Les trucs qui saoulent ...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: Les trucs qui saoulent ...
faire du ménage dans le garage et au moment de mettre toute la merde dans la voiture ce rendre compte que les clef sont dans la voiture de madame qui est au travaille!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est beaux les modernes, en 3 ans avec la même utilisation j'ai changé 7 ampoules sur la leon 2007 et 0 sur l'arosa 2000 

-
- Pilote
les trucs qui saoulent? demonter le tableau de bord de la vento pour changer le radiateur d'habitacle, tout remonter et s'apercevoir que la ventilation ne fonctionne plus !!
mais un fil reste non branché, le marron sur le ventilateur ... surement la source du probléme! mais impossible de trouver son emplacement d'origine, bref, un truc qui saoule

mais un fil reste non branché, le marron sur le ventilateur ... surement la source du probléme! mais impossible de trouver son emplacement d'origine, bref, un truc qui saoule

- alsacien
- Sans rang fixe !
Truc qui saoul, être tout seul toute la semaine parce que ma chérie part en déplacement =(
Et attendre 2 mois pour avoir sa nouvelle voiture, c'est long!!
Et attendre 2 mois pour avoir sa nouvelle voiture, c'est long!!
Truc qui soule être tout seul toute la semaine... et aussi le WE ptdrrr
Sinon je pense qu'il me faudrait changer le radia de chauffage aussi sur ma Bora... vu le tableau de bord... j'ai paaaas enviiiie
Sinon je pense qu'il me faudrait changer le radia de chauffage aussi sur ma Bora... vu le tableau de bord... j'ai paaaas enviiiie

-
- Pilote
Sa va, sa se fait bien sur golf 3 / vento, le seul truc c'est de bien ranger les vis au fur et à mesure du démontage!
et bien faire gaffe au remontage, car moi, la souflerie ne marche pas :s
et bien faire gaffe au remontage, car moi, la souflerie ne marche pas :s
- danathane
- Le transporteur !
un truc qui saoule : ne plus savoir ou on en est dans son boulot.. ne pas savoir ce qu'on a à faire ni même si on doit encore le faire... ca me saoule... et j'ai pas de vodka pour faire passer ça 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- sgregizmo
- Bouffon de l'admin
Ca tombe bien la Vodka ça aide pas du tout!
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
-
- Pilote
ou pas !!
faire une marche arriere mal reveiller et eclater mon T3 dans un 807
((
pare choc HS (bon ça c'est pas grave) mais aile arriere D bien pliée et meme la tole sous le feu a bougé ....
le 807 .... beh juste la grille dans le pare choc qui s'etait declipsé et un petit eclat de peinture sur le pare choc ... rien n'a bougé derriere ....

pare choc HS (bon ça c'est pas grave) mais aile arriere D bien pliée et meme la tole sous le feu a bougé ....
le 807 .... beh juste la grille dans le pare choc qui s'etait declipsé et un petit eclat de peinture sur le pare choc ... rien n'a bougé derriere ....
- danathane
- Le transporteur !
Pour une fois qu'une récente est plus solide qu'une anicenne..; ca tombe sur toi... pas cool 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
Le plastic se déforme et reprend sa forme originale, par contre la tôle... 

le pare choc (coin ARD) du T3 a tapé directement dans le pare choc (AVD) du 807 .... PILE là ou y'a la fication de la barre derriere le pare choc ...lozoic a écrit :Le plastic se déforme et reprend sa forme originale, par contre la tôle...
resultat, le T3, le pare choc a pri une joli forme et est venu enfoncer l'aile arriere ....
le 807, juste un bou de plastique declipsé, visiblement le renfort derriere n'a pas bougé du tout ... je vais quand meme monter le 807 sur le pont lundi pour bien regarder ça (c'est le 807 de la femme de mon patron

ce qui me fait chier, c'est d'arriver a retrouver la meme teinte pour mon T3 ...
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Pas cool ça 

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
-
- High Mileage HZ
Péter le moteur de sa Polo 6R vieille de même pas 18 mois et 42000 Kms au compteur, ça n'a pas de prix... surtout un 23 décembre au soir...
Apparemment, une bielle coulée, j'en saurais plus fin de semaine... Elle est à la concession qui me l'a vendue neuve là...
Je peux vous dire qu'un 3 pattes qui ne tourne plus que sur 2 cylindres, ça n'avance effectivement plus du tout (déjà que d'origine, ça n'avance pas des masses...)
Heureusement qu'elle est encore sous garantie, et que les parents ont bien voulu me prêter leur Golf 4 pour rentrer sur Paris...
Apparemment, une bielle coulée, j'en saurais plus fin de semaine... Elle est à la concession qui me l'a vendue neuve là...
Je peux vous dire qu'un 3 pattes qui ne tourne plus que sur 2 cylindres, ça n'avance effectivement plus du tout (déjà que d'origine, ça n'avance pas des masses...)
Heureusement qu'elle est encore sous garantie, et que les parents ont bien voulu me prêter leur Golf 4 pour rentrer sur Paris...
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms