HS ON : tain lozo je viens de percuter que t'habite laon, j'y passe pour aller à Marle / serre de temps en temps , sympa le centre historique, les remparts, la cathédrale et la vue.
Cocoaddict a écrit :Je serais peut etre present ... ca derange si ca ce decide au dernier moment ? (j'ai quelques bricole a faire sur la Genesis avant).
... pas de réponse
... je trouve que ca fait plus rencontre entre pote que rencontre du forum, tant pis.
Cocoaddict a écrit :Je serais peut etre present ... ca derange si ca ce decide au dernier moment ? (j'ai quelques bricole a faire sur la Genesis avant).
... pas de réponse
... je trouve que ca fait plus rencontre entre pote que rencontre du forum, tant pis.
Quoi qu'est ce que tu racontes ! viens ! Si tu arrive après je viendrai te récupérer
Moi j'ai mis 9,95€ d'essence + un pack de bières de 20 à la place de la roue de secours + un nettoyage à l'éléphant
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas grave, j'avoue que j'étais deçu sur le coup, d'où ma remarque un peu poussé
... je mis suis mis tard aussi, c'est du 50/50 .
J'y ai pensé venir en cour de journée mais j'ai mon train avant pas réglé au top, meme si il y a a pas trop de borne je le sentais pas trop.
Il y aura d'autre ocaz j'espère, meme si celle la avait l'air d'etre bien sympa au vu des photos .
Cocoaddict a écrit :Pas grave, j'avoue que j'étais deçu sur le coup, d'où ma remarque un peu poussé
... je mis suis mis tard aussi, c'est du 50/50 .
J'y ai pensé venir en cour de journée mais j'ai mon train avant pas réglé au top, meme si il y a a pas trop de borne je le sentais pas trop.
Il y aura d'autre ocaz j'espère, meme si celle la avait l'air d'etre bien sympa au vu des photos .
Dommage effectivement, j'ai attendu ta réponse jusqu'au dernier moment en +
Modifié en dernier par Foubiz le 02 mai 09 23:01, modifié 1 fois.
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah ouai... surtout qu'il y avait plusieurs membres du forum pour qui c'était la première sortie... On ne snobe personne, au contraire plus il y a de polo, plus on aime
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...