Posté : 16 mai 10 23:06
Ca me rassure tout ça! Merci les amis!
Le montage devrait être vachement "simple" finalement... Des segments de PY passent sur HH? L'alésage est le même, reste à voir si la largeur et la profondeur des gorges sont les mêmes! Sinon, avant de remonter mon moteur, j'me monte des coussinets renforcés et un segmentation de PY, le bloc serait alors prêt!
Resterait la culasse... mais ça doit être faisable aussi, de l'usiner aux dimensions des soupapes de PY, non? J'y jetterai un œil quand j'aurais viré les soupapes! Mais au niveau de sièges, je ne risque rien?
Ah, et les fixations du collecteur d'échappement vous pensez qu'elles sont les mêmes entre PY et HH? Parce qu'un collecteur pour passer en turbo sur un PY, ça se trouve je pense...
Sinon, comme on en a parlé avec dlb tout à l'heure, tant que je balance pas trop de pression, ça devrait passer avec la culasse d'origine, non? Les températures devraient rester soutenables pour les soupapes d'échappement...
En ce qui concerne l'allumage, j'y connais RIEN
Donc si vous avez des conseils...
Et l'AàC, une idée de ce qu'il faudrait monter?
Ah, un autre soucis... le CT belge
Faudra tout redémonter chaque année... 
Le montage devrait être vachement "simple" finalement... Des segments de PY passent sur HH? L'alésage est le même, reste à voir si la largeur et la profondeur des gorges sont les mêmes! Sinon, avant de remonter mon moteur, j'me monte des coussinets renforcés et un segmentation de PY, le bloc serait alors prêt!
Resterait la culasse... mais ça doit être faisable aussi, de l'usiner aux dimensions des soupapes de PY, non? J'y jetterai un œil quand j'aurais viré les soupapes! Mais au niveau de sièges, je ne risque rien?
Ah, et les fixations du collecteur d'échappement vous pensez qu'elles sont les mêmes entre PY et HH? Parce qu'un collecteur pour passer en turbo sur un PY, ça se trouve je pense...
Sinon, comme on en a parlé avec dlb tout à l'heure, tant que je balance pas trop de pression, ça devrait passer avec la culasse d'origine, non? Les températures devraient rester soutenables pour les soupapes d'échappement...
En ce qui concerne l'allumage, j'y connais RIEN


Et l'AàC, une idée de ce qu'il faudrait monter?
Ah, un autre soucis... le CT belge

