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Posté : 01 mai 06 19:41
par yopkiwi
nik a écrit :Mais j'étais en -60 a l'avant et -40 a l'arrière et maintenan en -35 partout!
Je ne sais pas comment sont les amortos d'Ebay, mes ex étaient des FK et c'est de la merde... elle flotte en appui et on ressent les moindres bosses...
Je me méfierais...
comme moi ....
Ca frote et je resent les bosse
Tes amortisseurs se sont rabaisser avec le temps?
Posté : 02 mai 06 17:14
par fandemapolo
GéRô a écrit :Fandemapolo a écrit :
Gerô : j'ai jamais utilisé d'arrache rotule non plus là !
J'ai pas osé le pied de biche

en fait j'y ai même pas pensé ...
T'as une techniqe un peu plus douce fandemapolo ou c'est la même que Nik ?
Plus douce ? Pas vraiment , moi c'est la grosse barre à mine ! Et sans WD-40 ! ( pourtant je l'utilise souvent ! )
Posté : 02 mai 06 17:14
par fandemapolo
Nik , t'as pris les eibach - 35 mm ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Posté : 03 mai 06 10:48
par nik
Les Eibach sont trés bien, je ne ressent plus trop les petits défauts (raccords de maccadam, bouche d'égouts), et dans les gros appuis, elle ne s'enfonce pas trop, ce qu'on demande a une bonne suspension quoi!!
j'ai des amortos FK qui sont relativement mou, donc le confort ça va, même si je la trouve quand même vachement dure... je sais pas comment ça sera avec tes Koni...
En tout cas, c'est le jour et la nuit par rapport a mes ex ressorts FK, c'est dingue la différence! et en plus la caisse n'est pas trop basse, tu peux prendre les trotoirs (

j parle au ralenti!!) et les gros dos d'anes sans soucis!...
je pense que c'est un bon investissement, et comme dit je les ai eu pour environ 180 euros

Posté : 03 mai 06 11:42
par RomainG
Fandemapolo a écrit :GéRô a écrit :Fandemapolo a écrit :
Gerô : j'ai jamais utilisé d'arrache rotule non plus là !
J'ai pas osé le pied de biche

en fait j'y ai même pas pensé ...
T'as une techniqe un peu plus douce fandemapolo ou c'est la même que Nik ?
Plus douce ? Pas vraiment , moi c'est la grosse barre à mine ! Et sans WD-40 ! ( pourtant je l'utilise souvent ! )
Bande de furieux !!

Faire de la mécanique à coup de masse

Posté : 03 mai 06 13:17
par nik

na, mais la c'est comme ça qu'on fait... voilà! y en a qui font levier sous le cater et la jambe de force avec une bonne latte a toit...
c'est ça ou t'y arrive pas...
Posté : 03 mai 06 16:03
par fandemapolo
Le marteau et la barre à mine sont les deux outils les plus utiles en méca auto !
Tu les as acheté où toi tes eibach ? Aluform c'est 218 euros
Posté : 03 mai 06 21:58
par nik
Chez ATU en allemagne, à KEHL, c'est collé a Strasbourg... je sais pas si il font de la vente en ligne...
Posté : 03 mai 06 22:08
par nik

désolé pour la taille, sinon on voit rien...
C'est là, il n'y a pas de lien vers la page, et c'est galère a retrouver... je comprends pas bien l'allemand, donc je sais pas comment faire pour commander...
j'ai chercher pendant 1 semaine sur le net avant de trouver ceux la, bon j'étais en bhoutique, donc ça aide, c'est a 5 km de là ou je fais mes études... et il sont a
42 euros de moins que le moins cher du net!!! (aluform) c'est classe!
bon courage pour te les dégotez...
Posté : 03 mai 06 22:33
par yopkiwi
59euro sur ebay les 4 ressorts

Posté : 03 mai 06 22:42
par Nosdo
yopkiwi a écrit :59euro sur ebay les 4 ressorts

C'est pas la meme qualité.
Posté : 03 mai 06 22:57
par yopkiwi
bé jlé trouve bien lol !!
unpeu tape cul koi

Posté : 03 mai 06 23:49
par nik
sur un G40 faut le top ou tu t'envolle et bye bye.....
Posté : 04 mai 06 06:22
par yopkiwi
dja la c limite c sec jai l'impression de tt arracher à chaque bosse

Posté : 04 mai 06 11:58
par Pecosbil
Comme dit nik, dès qu'on veut ça pour sa G ou même pour une simple GT, mais pour bourrer.. Y faut de la qualité, tout est là.