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Posté : 09 juin 06 18:34
par Pecosbil
keutain a écrit :Alors le gars m'a dit rabaissé avec kit combiné fileté KW, donc -40 à l'arrière et -60 à l'avant mais pour mettre des suspat' de polo type 2 ou 3 ben à l'avant faut mettre des coupelles de polo type 2 ou 3 aussi car les ressort ne sont pas identique!!Donc là il a mis des coupelles -20, donc au moins -80 à l'avant.....enfin il est peut-etre à plus que -40 à l'arrière vu les photos!


La question est donc posée, je compte acheter un kit bon marché vu ce qu'elle va rouler. Ce kit est un kit pour mk2-mk3 (même si le gars le dit compatible avec les mk1, on sait que niveau hauteur ça joue)

-60/-40 ou -80/-60? Rouloulou le dilemme :twisted:
Je pense que la raison me dicte le -60/-40 :winner:


Si il y en a d'autres, pourrais-tu poster des photos de cette polo? Je n'ai jamais réussi à accèder à golfoo :?

Posté : 09 juin 06 18:36
par Pecosbil
Heuuu quand tu dis coupelles c'est qu'elle pièce exactement? J'peux les reprendre de mes anciennes suspattes mk3 GT?

Posté : 09 juin 06 19:08
par keutain
Ben c'est la coupelle comme les coupelles que tu peux acheter ches mecatechnic spécial pour un rabaissement suplémentaire ou quoi!!Donc les coupelles qu'il y a au dessus de l'amorto!!C'est une coupelle que tu met sur l'amorto et tu monte ensuite l'amorto normalement si j'ai bien compris!!!
Sinon je pense que le must serait du pareil partout!! C'est à dire -60 partout!!Comme ça si tu montes des coupelles spéciales qui rabaissent encore un peu l'avant ben ça choquera pas trop!

Posté : 09 juin 06 19:24
par Pecosbil
Ah oui ok, j'ai fait une recherche, je vois ce que ça donne une coupelle de rabaissement.

Ben -60/-60 que je mettrai apparement, ça semble un bon équilibre de départ. Ok j'vois +/- à quoi m'en tenir :winner:


(si t'as des photos de la mk1 verte du gars fais tjs pèter, ça peut servir :P)

Posté : 13 juin 06 16:32
par loubega
moi j'ai monté des jambes de force de type3 avec 4 ressorts -40mm pour G40.
ma polo est est rabaissée en réelle de -80mm par rapport à l'origine

en faitr ce n'est pas les jambes de forces qui sont plus longues sur polo 1 mais ce sont les tiges d'amortisseurs qui sont plus longues, du coup le ressort se poositionne en fonction

Posté : 13 juin 06 17:29
par Pecosbil
Pourrais-tu mettre ici une photo de ta mk1 G40 ainsi rabaissée? J'aimerais voir un peu ce que ça donne en étant certain des données de rabaissement :P


Merci 8)

Posté : 13 juin 06 17:56
par oof-will
mais je crois que la plupart des photos de ta polo nico tu es en 14 non ?!

du coup ca remonte un peu

faut que du 13 la dessus :lov:

Posté : 13 juin 06 18:33
par kamo
et sur les vw derby's y a t il moyen de faire 1 changement de ce style pour gagner quelques cm(je parle des jambes de forces d un autres modeles)

car la mienne comme elle est là est deja plus haute de l avant que de l arrirere :evil:

Posté : 14 juin 06 12:49
par loubega
oof-will a écrit :mais je crois que la plupart des photos de ta polo nico tu es en 14 non ?!

du coup ca remonte un peu

faut que du 13 la dessus :lov:
ouais en 14 mais avec des pneus 195/45/14 donc c'est le meme diametre de roue (meme legerement + petit) que du 175/60/13 ou du 155/70/13 etc..

kamo : tu as l'option la + simple de couper 1 ou 2 spires maximum sur tes ressorts avant mais attention à la qualité des ressorts

pecosbill : voici une photo de ma one
pour infos je répete qu'elle a des jambes de force de type 3 avec amortos Weitec et ressorts -40mm. par rapport à ce que j'avais d'origine avec jambes de forces et amortos/ressorts d'origine j'ai un rabaissement de -80mm en gros ça donne ça :
:wink:
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Posté : 14 juin 06 16:24
par Pecosbil
Et bien merci beaucoup loubega, à la voir ainsi je crois pouvoir dire que le -60/-60 pour mk3 sera parfait avec des 175/50/13 sur des 5.5 et que au cas où je pourrai encore placer des coupelles -20 sur le train avant si c'est pas encore assez bas.



Merci merci merci, cet été... SAWACHYER !! :winner:

Posté : 14 juin 06 20:14
par loubega
ça va faire bas avec des 175/50/13 mais ça passera

faudra que tu fasse gaffe à souler sur des belles routes

car ça te la fera 2cm plus basse que la mienne avec en + une taille de pneus en dessous donc encore en gros 1cm de + + bas
3 cm plus basse que la mienne, ça passe mais ça rasera :lol:

Posté : 14 juin 06 22:39
par fandemapolo
Bah si il veut que ça frotte :lol: il va être servi !

Posté : 14 juin 06 23:17
par Pecosbil
Elle n'est pas destinée à rouler plus de 5000km par an (et encore, 5000 ce sera vraiment beaucoup, j'dis ça parce que c'est la clause d'assurance ancêtre). Partant de là elle ne sortira que pour le plaisir, les balades et les concentrations. De fait elle ne roulera que comme une petite mèmère, donc pas beaucoup de risques. Sinon -60/-60 même sur ma mk3 GT je le ferais pas si ça vous rassure :winner:


J'ai toujours rêvé d'une fourmi ventre à terre, mais la peur de la casse et du CT me freinait toujours. Ici vu qu'y aura plus de controle pour elle, allons-y gentillement.




Si ça vous situe mon maitre spirituel pour le rabaissement c'est 2low du club belge WPG. Un brave gars, mais il a dû cramer quelques connexions quand je vois comment il descend ses caisses :twisted:


Son Audi 50 en motorisation GT

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Son ex caddy

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Sa Golf II GTI 16s monegasque

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Avant il roulait aussi en Golf III, on pouvait même plus placer l'épaisseur d'un gros paquet de clopes sous le point bas de la boite tellement elle était basse :winner: