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Posté : 09 janv. 11 21:03
par Nico-J
Ca c'est fait! Tous à vos pads!

Posté : 09 janv. 11 21:58
par elbenobi
yes
ça pourrait être bien de mettre les réglages que vous avez effectués, une fois que les classements sont affichés, qu'on puisse comparer (et apprendre).
Sur la lupo vous avez fait quoi comme réglages?
Je viens d'y passer un peu de temps, sans réglages je faisais que 9.04, puis 8,54 avec des réglages, puis en affinant un peu 8.50 mais j'ai fais un tour au bac à sable.
Donc voilà pour me (nous) faire évoluer, ce serait sympa de partager ses réglages une fois les classements divulgués, non?

Posté : 09 janv. 11 22:16
par Pecosbil
C'est vrai, bonne idée.
Pour ma part :
- Rabaissement à fond vers le bas,
Réglage ressorts à 10.0 devant et 9.0 derrière + amortisseurs à fond,
Carrossage à 4.5 devant et 4.0 derrière.
Rien de plus car la Lupo ne bénéficie que d'un kit sport et pas un kit complet d'amortissement.
Appui aéro au minimum.
Au début j'étais plus raide aux ressorts, mais le Nordschleife secoue fort et en les ramolissant un peu la voiture s'engageait un peu mieux.
Posté : 09 janv. 11 22:21
par Nico-J
En effet, bon plan
Pour moi c'est rabaisser à fond, flexibilité ressorts à 6.8 et 5 et amortisseurs à 2. Carrossage de 1.0 partout
Appui aéro a 10 et freinage, je met toujours l'avant à 6

Posté : 09 janv. 11 22:53
par papluvit'kafon
Moi, c'était absolument stock!!!
J'aime pas trop le tuning...
MDR
Posté : 10 janv. 11 00:08
par Pecosbil
SidO a écrit :Pecosbil a écrit :
Carrossage à 4.5 devant et 4.0 derrière.
quel interet d'entre aussi extreme dans le reglage du carrossage?
vous avez une télémétrie sur GT5? les pneus chauffent normalement avec un tel réglage?
je suis septique des perf sur un carrossage extreme comme ça ...
La voiture est en pneu racing, avec 4.5° à l'avant je sens la différence quand même. Ici le Nordschleife est tellement complexe que ce réglage me pénalisait par endroits, mais à d'autres c'était carrément plus efficace.
Tu sais une Mini Cup ça prend déjà dans les 3.0° de carrossage, des BMW rabaissées prennent - 2.0-2.5° en pneus route, avec 4.5° j'suis un brin décalé pour ne plus être homogène, mais c'est pas non plus de la sorcellerie, selon les courbes tu sens clairement l'intérêt. Et surtout, c'est dans le JEU que ça rend bien pour ma façon de jouer, j'me fous de savoir si dans la réalité c'est pareil car j'ferai jamais la comparaison pour vérifier un réglage, dans un sens... Comme dans l'autre.

Posté : 10 janv. 11 00:17
par elbenobi
Ah oui carrément rabaissé à fond vous! J'avais essayé -10 pas plus, ou pas moins c'est selon.
Avec la honda ça va se compliquer

là on peut aussi régler le pincement, mais je n'ai pas bien saisi l'influence.
Posté : 10 janv. 11 00:17
par Nanaki
Elle est prépa je crois cette Civic chez moi

Posté : 10 janv. 11 06:49
par supernico
Hello ,
Ce coup ci j'en suis !
Au passage on peut prendre un replay et le mettre en ligne ? car j'avais essayé sans succès ..........
Posté : 10 janv. 11 11:39
par bouiaka
j'aime bien moi cette petite roquette
aero : 10/15
a fond en bas
ressort : 7.0/5.0
amorto : 3 partout
carrossage : 2.0/1.0
et j'ai mit la vitesse max a 200 pour garde le max de couple en haut regime (c'est accepter ca ??)
Posté : 10 janv. 11 11:44
par bouiaka
Nanaki a écrit :Elle est prépa je crois cette Civic chez moi

bha remet la d'origine

Posté : 10 janv. 11 13:43
par barca50
SidO a écrit :Pecosbil a écrit :. Et surtout, c'est dans le JEU que ça rend bien pour ma façon de jouer, j'me fous de savoir si dans la réalité c'est pareil car j'ferai jamais la comparaison pour vérifier un réglage, dans un sens... Comme dans l'autre.

oui je parle dans le jeu .. je n'ai constaté que des catastrophes lorsque je mettais trop de contre carrossage
La seule catastrophe qui peut y avoir, c'est d'essayer de taper 3 tours de ring avec ton train de pneu, la par contre...
Après si la voiture est collée par terre avec des suspats HYPER DUR tu prendra pas plus de carrossage a l'amortissement, mais bon la voiture se règle au feeling chaque pilote a ses réglages.
Posté : 10 janv. 11 14:37
par Pecosbil
Et bien dans GT5 tu peux déjà oublier la chasse et la pression des pneus, le réglage n'est pas disponible (pourquoi ça m'le demande pas, j'trouverais ça très bien de les avoir).
Posté : 10 janv. 11 17:40
par Nico-J
Pression des pneus, elle ne l'était pas dans le 4 d'ailleurs? J'ai mémoire d'un jeu ou l'on pouvait régler ça, mais plus souvenir du quelle..
Cédric > Oui, fait les réglages de ta boite à ta guise
Nanaki > Si jamais, tu t'arrange avec DJ Flex, je lui ai prêter ma 2e..

Posté : 10 janv. 11 22:35
par Nosdo
8"05"145 en lupo !
