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Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Normalement la poulie possède un "pion" de centrage avec son homologue sur la poulie crantée d'entrainement de la courroie de distribution juste derrière. Par conséquent impossible de la remonter autrement qu'au bon endroit.laplaya a écrit : Autre question : la poulie d'accessoires a une encoche : comment faire pour ne pas se tromper au remontage ?






 
 










Ievan a écrit :Pour le calage de ta distribution, j'ai l'impression qu'en bas tu es aligné sur le repère de l'avance à l'allumage (Z) plutôt que sur le repère du point mort haut (O). J'ai comme un doute, si quelqu'un peut confirmer.
 Je confirme. Cela dit, est-ce que la photo a été prise avec la courroie tendue ? Parce-ce qu'avec la courroie déjà détendue, ça peut expliquer ce petit décalage éventuellement.
 Je confirme. Cela dit, est-ce que la photo a été prise avec la courroie tendue ? Parce-ce qu'avec la courroie déjà détendue, ça peut expliquer ce petit décalage éventuellement.


 
  ).  Tu devrais pouvoir sortir la poulie!
 ).  Tu devrais pouvoir sortir la poulie!



