Quelles voiture nous fera tourner la tête dans 40 ans ?

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

--Darmi--
Polo fan

Message par --Darmi-- »

j-f a écrit :Oula, question corrosion, les voitures de maintenant, c'est pas aussi nickel que ça le laisse croire!!
J'ai plusieurs copains qui travaillent chez vw, Peugeot, citron etc... Ils ont remarqués en quelques années une diminution de la qualité en général très flagrante. Du genre, si tu soulèves les carpettes d'une voiture, ce n'est plus peint en dessous comme avant, etc etc.
De plus, même si les voitures sont étudiées pour la sécurité, tout ce qui n'est pas vitale comme tôle, à l'épaisseur d'une feuille de cigarette. Très marrant quand il faut souder dessus. Les constructeurs font dans le low cost car c'est ce que le public demande. Et les voitures de maintenant sont du consommables, bonnes à jeter après la garantie. Et j'exagères à peine.
Plusieurs garagistes m'ont dit avoir des clients incapables de payer la réparation de leur voiture à cause de problèmes électronique. Les boitiers sont hors de prix.
Je suis très sceptiques de voir les voitures actuelles dans 50ans. Entre celles qui ne sont pas parties à l'export, recyclées à cause des primes données par l'état et en état de rouler, il n'en restera pas beaucoup.
Ca depend des constructeurs... :wink:
apres on va dire que les allemandes sont cheres :roll:
Polo 87CHZ2 241.112km
prettyrouge

Message par prettyrouge »

Nosdo a écrit :La diacia longan :lov:
Tu ne crois pas si bien dire ! Si elle est fiable, elle pourrait devenir une sorte de Cox ou de Fiat 124 d'aujourd'hui !

(Pardon les amoureux de la Cox, hein!)
sartek
Die weißen Ameisen !

Message par sartek »

perso pour le moment aucune voiture de maintent me fait deja tourne la tete alor dans 40 j'imagine meme pas
Encor faudrai que l'electionique de la Longan tienne jusque a la :wink:
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

Moi ça fait 18 ans que ma titine couche dehors, elle a jamais vu l'ombre d'un garage... Sauf quand j'étais étudiant, où j'avais un garage ouvert (qui abritait juste de la flotte quoi, rien d'autre...)...

Alors bien sur j'ai quelques points de rouille sur mémère, mais rien de franchement méchant non plus...
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
sylvain
Polo lover

Message par sylvain »

Moi ça fait 18 ans que ma titine couche dehors, elle a jamais vu l'ombre d'un garage... Sauf quand j'étais étudiant, où j'avais un garage ouvert (qui abritait juste de la flotte quoi, rien d'autre...)...

Alors bien sur j'ai quelques points de rouille sur mémère, mais rien de franchement méchant non plus...
De méme, la miénne 15 ans et la rouille est trés minime :wink:
Image
j-f
Polo driver

Message par j-f »

--Darmi-- a écrit :
j-f a écrit :Oula, question corrosion, les voitures de maintenant, c'est pas aussi nickel que ça le laisse croire!!
J'ai plusieurs copains qui travaillent chez vw, Peugeot, citron etc... Ils ont remarqués en quelques années une diminution de la qualité en général très flagrante. Du genre, si tu soulèves les carpettes d'une voiture, ce n'est plus peint en dessous comme avant, etc etc.
De plus, même si les voitures sont étudiées pour la sécurité, tout ce qui n'est pas vitale comme tôle, à l'épaisseur d'une feuille de cigarette. Très marrant quand il faut souder dessus. Les constructeurs font dans le low cost car c'est ce que le public demande. Et les voitures de maintenant sont du consommables, bonnes à jeter après la garantie. Et j'exagères à peine.
Plusieurs garagistes m'ont dit avoir des clients incapables de payer la réparation de leur voiture à cause de problèmes électronique. Les boitiers sont hors de prix.
Je suis très sceptiques de voir les voitures actuelles dans 50ans. Entre celles qui ne sont pas parties à l'export, recyclées à cause des primes données par l'état et en état de rouler, il n'en restera pas beaucoup.
Ca depend des constructeurs... :wink:
apres on va dire que les allemandes sont cheres :roll:
Les VW et Audi ne sont pas épargnées par la guerre des prix. :cry:
La seul différence, c'est qu'elles gardent de la valeur à la reprise par rapport aux autres.
--Darmi--
Polo fan

Message par --Darmi-- »

prettyrouge a écrit :
Nosdo a écrit :La diacia longan :lov:
Tu ne crois pas si bien dire ! Si elle est fiable, elle pourrait devenir une sorte de Cox ou de Fiat 124 d'aujourd'hui !

(Pardon les amoureux de la Cox, hein!)
Heu je pense pas non lol :lol:

meme la 4L qui a marqué son temps on en parle plus... la R5 non plus...

la Logan est juste une voiture hors norme par son equipement et sa fabrication " a l'ancienne"
:D
Polo 87CHZ2 241.112km
sebcobain
Polo driver

Message par sebcobain »

moi je dit les voiture francaise que lon ne pense pas souvent

la 205 diesel
la 405 diesel type SRDT, GRDT
la R21 , 25 diesel ( memmemoteur toute les deux mais bordel comment c'est increvable )
qui roule en reno paye la facture ^^
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Houla, fossoyage en règle la! :lol: :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

:lol:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

Celui qui gardera son vieux Solex, voir fera collection de Cuistax sera un homme riche!!!
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Le 4x4 renault aussi sera colletor :lol:
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

Tiens d'ailleurs saviez vous que Koleos venait du grec ?

Regardez dans le dico à "couille" :lol:

Vous trouverez que ca vient du grec "Koleos" :ptdr:

ils sont fort chez Renault :ptdr:
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

on dit que c'est pas au singe qu'on après a faire la grimace, mais ici on peut dire que c'est a l'admis qu'on apprend son forum :ptdr:

http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=6334

PS:désolée c'était pour taquiné je sais bien que tu peut pas être partout :wink:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

:shock:

Pourtant je lis tout (en tout cas j'essaie)

Mais je soupçonne le forum de déconner parfois et d'oublier des notifications :lol:

Mea culpa :P
Répondre