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Posté : 14 août 06 14:05
par fandemapolo
Ben y a pas a penser :lol: : soit c'est la même réf dessus et c'est le même soit c'est pas le même code , et alors non .

Posté : 14 août 06 20:36
par flatfour
Y a rien ecrit dessus, c'est justement çà le truc. Mais bon , ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau alors...
Puis je verrai bien :mrgreen:

Posté : 16 août 06 11:52
par flatfour
A y est! FINITO!

Bon on a resolut le probleme, on a changé l'allumeur par celui que j'ai achete a la casse ( modele de 1.3l) pour 30 euro et çà tourne nikel.
Plus de coupure , on a fait une viré d'une 1/2H sans coupure ( c'etait l'occasion de faire un test de performance et un face a face avec deux monstre de puissance polo 1.0l 45ch/ fiesta 1.8D 60ch).
J'en ai profité pour changer la commande de puissance de ventilo ( çà marche au poil aussi).
Me reste plus qu'a remettre le bras d'essui glace arriere qu l'ancien proprio a viré par betise, penssant qu'il etait mort alors qu'il fallait juste remettre le fil de masse correctement.
Bref, je vais enfin pouvoir profiter de ma belle et l'embellir un peu avec de belles housses pas cher et un jeu de surtapis correct.
Finalement elle se revele tel que je le voulais: pas cher et surtout encore moins a entretenir.

Posté : 16 août 06 17:48
par fandemapolo
Bon ben tant mieux . Mais en géneral y a toujours une ref sur l'allumeur , mais bon ...

Qui a gagné ? La fiesta je parie !

Posté : 17 août 06 05:14
par flatfour
fandemapolo a écrit :Bon ben tant mieux . Mais en géneral y a toujours une ref sur l'allumeur , mais bon ...

Qui a gagné ? La fiesta je parie !
C'est quoi cette question????

Nan mais je crois rever, :tuboi: ?

Le poil a mazout a gouter a mon echappement jusqu'a la monté sur autobahn, la a partir de 130/140 je me fais manger ( la fiesta finit quand meme par grimper a 160).
Comme quoi les 45ch sont toujours la quand il faut :yes!:

Posté : 17 août 06 05:15
par flatfour
En meme temps j'ai du la pousser comme jamais ses anciens proprios ne l'ont poussé, par ex 90 en seconde :oops: