Interieur cuir/alcantara
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Moi j'ai toujour dit que j'aimais pas le cuir.Surtout quand il viellit mal.Je trouve que les sieges en tissu sont plsu joli et plsu agréable.Le cuir c'est bien pour se la peter car ça vaut cher...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Bah moi déjà j'aime pas des masses l'odeur.
par contre je n'associe pas le cuir aux racailles et tuneurs car je ne regarde pas leurs voiture (on les entend à un km déjà en général
) et je ne regarde rien qui concerne le tuning ou ce qui est lié.
Je ne suis jamais monté dans une de ces voitures (faudrait aller se confesser après
)
Pour moi un intérieur cuir ça va bien surtout avec une voiture luxueuse, soit une Bentley, une Jaguar, etc.
Sinon ça ne me branche pas vraiment.
Maintenant la combinaison de oof-will a l'air assez originale, on va le laisser fini et voir comment ça rend

par contre je n'associe pas le cuir aux racailles et tuneurs car je ne regarde pas leurs voiture (on les entend à un km déjà en général

Je ne suis jamais monté dans une de ces voitures (faudrait aller se confesser après

Pour moi un intérieur cuir ça va bien surtout avec une voiture luxueuse, soit une Bentley, une Jaguar, etc.
Sinon ça ne me branche pas vraiment.
Maintenant la combinaison de oof-will a l'air assez originale, on va le laisser fini et voir comment ça rend

-
- Admin très occupé
C'est un interieur simili, donc semblable a celui qu'avait d'origine loubega dans sa polo 1... pourtant dans une polo 1 ca fait ni luxueux, ni racaille
et donc pas d'odeur spéciale...
c'est pas tellement le grand luxe 2 bouts de skai sur un siege...
et puis pour pas me cramer les fesses c'est pour ca que je fais l'assise en tissu (alcantara tout doux
)
au fait nosdo t'as ecrit un cuir belge
sinon j'adore les sieges de ma G40 (c'est pour ca que je le fait sur un second), mais que voulez vous je ne peux pas rester 5 min sans rien faire, et j'adore faire des trucs que je n'ai jamais fait... c'est un peu un challenge, si c'est pas beau j'en ferai une banquette dans mon garage comme je l'ai dit

c'est pas tellement le grand luxe 2 bouts de skai sur un siege...
et puis pour pas me cramer les fesses c'est pour ca que je fais l'assise en tissu (alcantara tout doux

au fait nosdo t'as ecrit un cuir belge

sinon j'adore les sieges de ma G40 (c'est pour ca que je le fait sur un second), mais que voulez vous je ne peux pas rester 5 min sans rien faire, et j'adore faire des trucs que je n'ai jamais fait... c'est un peu un challenge, si c'est pas beau j'en ferai une banquette dans mon garage comme je l'ai dit