tours even'mans 2007
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
keutain a écrit :Vincent, du Nord ça fait un petit bout de route quand meme!!
Sinon Polux si c'est que ça je dois bien avoir une petite place quelque part....
....par contre après tu risqueras de retomber amoureux des T2 et tu va devoir t'en racheter une....LOL!

à moins que je refasse un swap ... hummmmm .... oui !! ....... non !!! ah merde té un enfoiré !! mdr !

Ben le réservoir de la jetta fait 35l !!! mais bon je fais 500km avec en tapant dedansbuhl a écrit :Avec mon réservoir de 36 litres, tu vas arriver avant moi c'est surloubega a écrit :Ah ben accroche toi... on verra si tu arrive à suivre ma jetta 1 TDbuhl a écrit :oui oui avec l'audi 50![]()
Au fait nico tu as toujours tes embouts de pare choc ? (je lache pas l'affaire)

en effet tu les veux ces embouts de pare chocs !

t'as de la chance je les ai toujours sur ma type 2... meme qu'ils se sont pas encore envolé quand je roule sur l'autoroute

je t'en propose 30euro
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
ce serait cool si tu viens ce serait bien le samedi qu'on y aille samedi aprem s'ammener ensemble, enfin à 2 caissesoof-will a écrit :g power > tu viendrais quel jour ? les 2 ?
loubega > merci de ta propositon, j'amenerai mon duvet
non en fait ca depend de G power je sais pas encore on se tient au jus
ma jetta supporte pas la solitude, une p'tite polo nerveuse à ses fesses lui ferai le + grand bien

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
-
- Admin très occupé

bah non elle tourne pas rond j'ai meme pas essayé quoique ce soit cette semaine. je crois que ca va etre compromis. a moins que j'y aille comme ca, et on jouera les mecanos improvisés sur place...
en plus si je viens samedi ce sera en fin d'aprem car je travaille le matin.
g power je te tiens au jus, savoir si tu m'emmenes ou si je viens mais si c'est le cas je pense partir le samedi en fin d'aprem.
toi tu partirais dimanche matin ?
Ok je ramene, suffit de les arracher de la type 2 LOLbuhl a écrit :ramène loubega, ca couteras rien, ca prendra pas de place et il faut que je vois un truc sur les tiens, j'ai reperé une histoire de longueur différente sur ces embouts !
oui moi c'est depart dimanche matin et en plus c'est pas ur que la transfer puisse venir donc il faut peut etre que j emmene mon pote et a de ca commence a etre chaud compte tenu de mon rabaiseement don c tiens moi au jus
sinon effectivement sur place ca doit pouvoir se reparrer avec tous les polo drivers et en plus mon pote et moi on est mecano, bien que j ai des grosses lacunes par rapport a mon pote.
sinon effectivement sur place ca doit pouvoir se reparrer avec tous les polo drivers et en plus mon pote et moi on est mecano, bien que j ai des grosses lacunes par rapport a mon pote.
-
- Belgomeur à plein temps !