bah en photo elle claque meme en vrai mais c quand elle est en plein soleil on dirait que la peinture est transparente et donc on voit les parti avec l'ancienne couleur et les partie apprète
Tu me revends une ecoppe coté passager? tu as une photo peut etre? pour voir un peu comment je peu m'y prendre pour la moulé a la place de l'AB?
Perso je prefère largement avec les phares d'origine! Mais bon je suis moins objectif que Greg car je les ai vu en vrai les fumés....Je trouve vraiment pas ça terrible du tout!!
Purée moi aussi, je suis bien deg pour toi !
Un truc pareil ça fout les boules
Sur les photos elle a l'air plutôt bien mais j'imagine qu'en réalité ces défauts doivent faire toute la différence
will: laisse tomber pour l'écoppe j'ai réfléchi et g sucombé aux petits AB d'origine mais t'inquiet je te payerai quand meme un banga quand je te verrai lolllll
J'ai beau tenter des trucs originaux, j'arrive pas à me passer de ce pur style d'origine
Rien que là avec les new feux d'origine de commence dèja à b**d*r vivement que j'installe les plastiques noirs.
mais là pour l'instant mon boulot ne me laisse pas beaucoup de temps pour bricoler
photo ce soir...