Ah bon?
C'est peut être du au fait que c'est un bloc de chauffage SOFICA ventilo compris, car d'origine la mienne avait tout en sofica, le radiateur en premier ce qui n'est pas le cas plus tard il me semble.
M'empeche que c'est marrant de comparer toutes ces différences car finalement j'ai vraiment une Polo à part des plus récentes.
Même le maitre cylindre et le servo frein c'est pas les mêmes, suffit de regarder sur la Polo de PauloGT, c'est pareil que chez moi
faudrait que je le démonte pour tout nettoyer moi car il est plein de poussière.....
Pierre est bien calé c'est net
Moi c'est sofica l'alternateur et valeo le radiateur ou bosh arff je ne sais plus
Moi je l'avias démonté en faisant le joint de culasse car y'avait des feuilles mortes et ça avait donné une sale odeur.
J'ai tout nettoyé, et le radiateur je l'ai lavé doucement avec du PAIC vaiselle et une brosse à ongles, tout simplement
J'en avait profité pour démonter les charbons, bah aucun problème y'en avait encore pour un moment
tiens les charbons c'est le trou en bas à gauche... l'espèce de filtre dans la carosserie ? Comment vois t-on s'ils sont bons ou pas ? Les miens 70 000 kms jamais été changés. D'ailleurs je ne sais même pas à quoi ca ressemble. Il y a trois vis pour enlever l'espèce de filtre cylindrique et apres ? surprise.....
Non pas de filtre
D'ailleurs chez moi quand on tire dedans un coup ça sent une petite odeur dans l'habitacle pas vous?
C'est une sorte d'odeur un peu de gaz brulés et de liquide de refroidissement chaud genre radiateur poreux.