edit,: j'ai failli pas comprendre ce que je viens d'ecrire, pfffff avec la fatigue, ca va mal ces temps ci
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ben ouais mais tu peut apprendre a maitriser une polo de 150cv voir +, comme tu peut trés bien apprendre a maitriser une polo de 115cv...
edit,: j'ai failli pas comprendre ce que je viens d'ecrire, pfffff avec la fatigue, ca va mal ces temps ci
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Modifié en dernier par Polo GT MAN le 28 déc. 07 20:14, modifié 1 fois.
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je serai plutot d'accord avec ghostrider, sauf que le probleme quand tu passes d'une polo a une cam, tu as une voiture completement differente, donc tu te mefies, t'y va mollo.
alors que quand tu fais une grosse prepa, disons que t'a pu te faire aux 115 bourrins d'origines, d'un coup tu te retrouves avec 150 voire plus, mais la voiture c'est toujours la meme et je pense que tu te mefies moins car tu as l'impression de connaitre la voiture sur le bout des doigts. or 35cv ca te change completement le comportement d'une voiture
alors que quand tu fais une grosse prepa, disons que t'a pu te faire aux 115 bourrins d'origines, d'un coup tu te retrouves avec 150 voire plus, mais la voiture c'est toujours la meme et je pense que tu te mefies moins car tu as l'impression de connaitre la voiture sur le bout des doigts. or 35cv ca te change completement le comportement d'une voiture
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evidement dans ce cas, si tu prepare ton moteur et pas ton chassis, c'est meme pas la peine de penser a la suite...oof-will a écrit :je serai plutot d'accord avec ghostrider, sauf que le probleme quand tu passes d'une polo a une cam, tu as une voiture completement differente, donc tu te mefies, t'y va mollo.
alors que quand tu fais une grosse prepa, disons que t'a pu te faire aux 115 bourrins d'origines, d'un coup tu te retrouves avec 150 voire plus, mais la voiture c'est toujours la meme et je pense que tu te mefies moins car tu as l'impression de connaitre la voiture sur le bout des doigts. or 35cv ca te change completement le comportement d'une voiture
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Je maintiens que nous parlons de 3 sujets bien différents.
Passer d'une polo à une camaro et préparer sa polo c'est pas pareil.
Acheter une polo préparée 160 ou je sais pas combien de cv ou partir d'une base d'origine pour la préparer c'est pas la même chose non plus !
C'est à cause de Ghost qui peut pas s'empêcher de se la péter avec sa ricaine !
Et c'est à cause de Pologtman qui peut pas s'empêcher de la ramener avec la Pouizanccceee de sa polo !
Moi ce que j'ai dit au départ c'est que vouloir directement + 30 cv sur une caisse :
-que tu connais pas encore à fond
-dont tu ne sais pas si elle dévelloppe la puissance d'origine
-dont tu ne sais pas si tous les périphériques supporteront la prépa ( état des cardans ? de la boîte ? du reffroidissement ? des compressions ? des silentblocs de trains ? des freins ? etc ? )
Et ben je comprends pas !
Passer d'une polo à une camaro et préparer sa polo c'est pas pareil.
Acheter une polo préparée 160 ou je sais pas combien de cv ou partir d'une base d'origine pour la préparer c'est pas la même chose non plus !
C'est à cause de Ghost qui peut pas s'empêcher de se la péter avec sa ricaine !
Et c'est à cause de Pologtman qui peut pas s'empêcher de la ramener avec la Pouizanccceee de sa polo !
Moi ce que j'ai dit au départ c'est que vouloir directement + 30 cv sur une caisse :
-que tu connais pas encore à fond
-dont tu ne sais pas si elle dévelloppe la puissance d'origine
-dont tu ne sais pas si tous les périphériques supporteront la prépa ( état des cardans ? de la boîte ? du reffroidissement ? des compressions ? des silentblocs de trains ? des freins ? etc ? )
Et ben je comprends pas !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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Le problème c'est que je comprends pas toujours ce que Pécos dit, donc je sais pas toujours quand on est d'accord !
Mais c'est de sa faute aussi : il a qu'à ne pas parler un dialecte d'une aussi lointaine contrée
Jset64 : je suis désolé que ton post ait tourné au débat, c'est de ma faute, j'ai lancé la polémique.
Beaucoup de bruit pour rien puisqu' apparemment tu sembles commencer les choses dans le bon ordre ( point de vue révision avant prépa )
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C'est à cause de Ghost qui peut pas s'empêcher de se la péter avec sa ricaine !
Way, mais promis vous inquiétez pas, dès que j'ai fini de la payer, je me cherche une G40 Type 2
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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MDR le bordel ici!!
Sinon pour l'instigateur de se sujet, continue de refaire/préparer ton chassis, ne déposes pas ton moteur pour rien! Ne révises pas ton compresseur pour rien! Tu vas bien trouver quelqu'un dans ton coin avec un G40 pour voir si le tiens à toute sa santé!!
Tu dis avoir l'habitude de conduire des voitures plus puissantes??? c'est à dire, dis nous en plus parce que là c'est vague.... si tu conduit une 205 GTi, une ibiza cupra (ancienne comme polux), un tdi 115.... tu nous fais bien rire!! Donc précises un peu!!
Puis démonter un AàC c'est pas la mort!! Roules stock pour l'instant, tu pourras très bien changer l'AàC en temps et en heure vite fait un Samedi vu que tu dis ne pas avoir que ça à faire les Dimanche!!
Sinon pour l'instigateur de se sujet, continue de refaire/préparer ton chassis, ne déposes pas ton moteur pour rien! Ne révises pas ton compresseur pour rien! Tu vas bien trouver quelqu'un dans ton coin avec un G40 pour voir si le tiens à toute sa santé!!
Tu dis avoir l'habitude de conduire des voitures plus puissantes??? c'est à dire, dis nous en plus parce que là c'est vague.... si tu conduit une 205 GTi, une ibiza cupra (ancienne comme polux), un tdi 115.... tu nous fais bien rire!! Donc précises un peu!!
Puis démonter un AàC c'est pas la mort!! Roules stock pour l'instant, tu pourras très bien changer l'AàC en temps et en heure vite fait un Samedi vu que tu dis ne pas avoir que ça à faire les Dimanche!!