Le truc blanc qui est derrière le neiman? QUi est aussi "inséré" dans le bloc métalique du neiman... c'est impossible à enlever ça...
Sinon...

je vais me faire traiter de TOUS les noms par vous tous...
Le soucis actuel n'a Absolument rien à voir avec le précédent soucis du petit fil de masse marron...
J'ai pris le temps de regarder un peu tout ça aujourd'hui, j'ai enlevé le faisceau habitacle, déjà la prise noire coté conducteur du faisceau moteur est morte! Fondu à un endroit... Et donc le soucis est ENTIEREMENT de MA faute...
Je savais que j'étais pas très bon en elec et moyen en meca... mais là j'ai VRAIMENT merdé!!
Donc là après avoir vu tout ça, enlevé le faisceau habitacle, vu les deux ou trois fils noir cramé, la prise noire du faisceau moteur cramé... j'ai ouvert le capot pour retirer cette prise, et j'ai vu direct un truc qui m'a SAUTE aux yeux... comme un con, quand j'ai monté les masses vite fais à l'arrache vendredi soir, j'avais regardé le schéma de montage sur le forum G40 juste avant mais jl'ai pas imprimé, et j'ai mis une masse sur la bobine au lieu de la mettre sur une vis de fixation de la bobine... donc en gros toutes mes masses étaient au "+"...
Enfin... me cherchez plus...
... je sors!
... je suis déjà très très loin...