Question sur réglage avance allumage de mon HZ!

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dimitri@7331
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Message par dimitri@7331 »

Yeah, j'ai été voir, j'ai aussi la T3 Bel-air 8)
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
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TriPolo
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Message par TriPolo »

J'ai aussi une Haynes type 2, une Haynes type 3 en anglais et une tous modèles en Allemand. :lol:
Tous les chemins mènent au Rhum !
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romain27111
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Message par romain27111 »

ta de la chance toi 8)
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

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dimitri@7331
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Message par dimitri@7331 »

Il a surtout la chance de parler Allemand :lol:
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romain27111
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Message par romain27111 »

oui j'ai pas cette chance moi :cry:

ce soir je regarde a la page 74 de ma RTA pour voir :twisted:
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

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TheSaw
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Message par TheSaw »

Je remonteeeeeee :lol:

Romain, toi qui a changer la capsule, t'a du démonter l'allumeur pour le faire ?
C'est particulier à changer, ou dévisser les deux vis plates suffit à la changer ?
Si je démonte l’allumeur, faut recaler l'allumage ?

La mienne dois être HS, car moteur en route, je branche ou débranche la durite et il ne se passe rien du tout. La dépression est bien la, car si l'on met son doigt sur le tuyau, il est aspiré. :wink:

Merci :wink:
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romain27111
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Message par romain27111 »

TheSaw a écrit :Je remonteeeeeee :lol:

Romain, toi qui a changer la capsule, t'a du démonter l'allumeur pour le faire ?
C'est particulier à changer, ou dévisser les deux vis plates suffit à la changer ?
Si je démonte l’allumeur, faut recaler l'allumage ?

La mienne dois être HS, car moteur en route, je branche ou débranche la durite et il ne se passe rien du tout. La dépression est bien la, car si l'on met son doigt sur le tuyau, il est aspiré. :wink:

Merci :wink:
alors :

démonter l'allumeur du moteur oui

c'est facile a démonter mais pas trop a remètre j'ai du faire légèrement tourner l'ensemble de la sonde hall en enlevant les diverses vis autour de l'allumeur mais attention car une vis tiens un aimant et si on le défait c'est impossible de le remètre correctement :wink:

oui un calage statique ou avec une lampe c'est mieux :lol:
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

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