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Posté : 28 août 08 20:30
par dimitri@7331
Yeah, j'ai été voir, j'ai aussi la T3 Bel-air 8)

Posté : 28 août 08 21:06
par TriPolo
J'ai aussi une Haynes type 2, une Haynes type 3 en anglais et une tous modèles en Allemand. :lol:

Posté : 28 août 08 21:14
par romain27111
ta de la chance toi 8)

Posté : 28 août 08 21:19
par dimitri@7331
Il a surtout la chance de parler Allemand :lol:

Posté : 29 août 08 14:34
par romain27111
oui j'ai pas cette chance moi :cry:

ce soir je regarde a la page 74 de ma RTA pour voir :twisted:

Posté : 02 avr. 09 19:23
par TheSaw
Je remonteeeeeee :lol:

Romain, toi qui a changer la capsule, t'a du démonter l'allumeur pour le faire ?
C'est particulier à changer, ou dévisser les deux vis plates suffit à la changer ?
Si je démonte l’allumeur, faut recaler l'allumage ?

La mienne dois être HS, car moteur en route, je branche ou débranche la durite et il ne se passe rien du tout. La dépression est bien la, car si l'on met son doigt sur le tuyau, il est aspiré. :wink:

Merci :wink:

Posté : 02 avr. 09 20:22
par romain27111
TheSaw a écrit :Je remonteeeeeee :lol:

Romain, toi qui a changer la capsule, t'a du démonter l'allumeur pour le faire ?
C'est particulier à changer, ou dévisser les deux vis plates suffit à la changer ?
Si je démonte l’allumeur, faut recaler l'allumage ?

La mienne dois être HS, car moteur en route, je branche ou débranche la durite et il ne se passe rien du tout. La dépression est bien la, car si l'on met son doigt sur le tuyau, il est aspiré. :wink:

Merci :wink:
alors :

démonter l'allumeur du moteur oui

c'est facile a démonter mais pas trop a remètre j'ai du faire légèrement tourner l'ensemble de la sonde hall en enlevant les diverses vis autour de l'allumeur mais attention car une vis tiens un aimant et si on le défait c'est impossible de le remètre correctement :wink:

oui un calage statique ou avec une lampe c'est mieux :lol: