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				Posté : 13 août 08 17:17
				par monster
				gibsy a écrit :Quelles sont les nouveaux point bloquant du nouveau CT?
Les mêmes qu' avant a peut de choses près. Les amortisseurs qui fuient sont maintenant en CV, le jeu mineur dans les rotules de direction disparaît et devient "exéssif" donc CV.... Plus deux ou trois autres bricoles notamment sur les pneus.
 
			 
			
					
				
				Posté : 13 août 08 17:18
				par monster
				
			 
			
					
				
				Posté : 13 août 08 18:29
				par jacosodo
				ben la semaine prochaine je vais au CT avec mon nouvel achat.... caddy de 1983 dans le sol. Et comme d'hab' ce sera CT ok.
			 
			
					
				
				Posté : 21 sept. 08 12:25
				par tifoune
				je vien de voir => 
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=5671
il marque fixation de plaque avant, perso j'ai mon rivet qui se fait la male et donc je doit le remetre presque tous les jour, ca passe pas au control ca 
 
je devrais penser a revoir ca avant d'aller au control??
 
			 
			
					
				
				Posté : 21 sept. 08 17:27
				par lozoic
				Demande des rivets qui parte en étoile à un gars qui fait des plaques, j'avais mis des ronds sur mes blanches et j'ai perdu la plaque en rentrant du CT  

 Malheureusement, j'avais qu'un jeu de noirs, alors...  

 
			 
			
					
				
				Posté : 21 sept. 08 17:44
				par Arsene
				Quel dommage  
 
C'est pas trop dur ?  

 
			 
			
					
				
				Posté : 21 sept. 08 18:52
				par tifoune
				bah en fait j'ai mis celle la en attendans de changer le par-choc, quant j'aurai mis le nouveau je metrais des "vrais" rivets (et une nouvelle belle plaque par la meme occaz)
mais je demande c'est au cas ou j'ai toujours pas fait la modif avant de devoir refaire le CT  

 
			 
			
					
				
				Posté : 09 mars 09 12:45
				par polo_pink's
				bonjour  j'ai une polo gt de 92 mais elle a fait du parc et a ete seulement immatricule en 94 
 possible que juste a cause que je n'ai plus le catalyseur  elle ne passerai pas au ct  a la place de 0.30  elle passe a 0.60  
merci d'avance  pour vos conseil
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 10 22:15
				par fandemapolo
				up
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 10 22:59
				par Tibu-GT
				Pour une polo de 1990, immatriculée en 1990, mk3 GT :
- En belgique :
Puis-je passer avec des B.A.R. avant supérieur et inférieur ?
Puis-je changer mon collecteur par un tout brau en inox ?
Merci l'ami 

 
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 10 23:15
				par Pecosbil
				Les BAR tu ne pourras passer qu'avec la supérieure avant, l'inférieure avant est interdite.
Le collecteur tu pourras si ta GT est non-catalysée sur ses papiers, ça y font pas trop chi*r.