Dégivrage arrière HS
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Vas-y francky c'est bon !
Oui ça fonctionne bien, mais perso je mets 2 couches car avec 1 seule, la résistance est plus élevée qu'ailleurs et la ligne dégivre plus à l'endroit de la réparation et moins ailleurs!
Pour localiser les endroits cassés, il faut mettre le dégivrage quand il y a de la buée. Aux endroits cassés, il y aura un petit rond de vitre dégivrée!
Il y a assez de produit pour faire disons 5 à 7 cassures, ça vaut une 10aine d'euros.
C'est sûr que dans ton cas il sera plus simple de changer la vitre... tout dépend du prix et du nombre de lignes encore en état!
Pour localiser les endroits cassés, il faut mettre le dégivrage quand il y a de la buée. Aux endroits cassés, il y aura un petit rond de vitre dégivrée!
Il y a assez de produit pour faire disons 5 à 7 cassures, ça vaut une 10aine d'euros.
C'est sûr que dans ton cas il sera plus simple de changer la vitre... tout dépend du prix et du nombre de lignes encore en état!
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Après avoir vérifié les câbles au niveau de l'ouverture du hayon qui sont en bonne état, j'ai décidé de m'attaquer au tableau de bord et la, surprise...
voici ce que j'ai trouvé:

Comme vous pouvez le voir, l'allume cigare n'est même pas brancher..(d'ailleurs si quelqu'un pouvez m'indiquer où le brancher) ensuite 3 câbles se promènes (un rouge, un bleu et gris, et un bleu et blanc)
Le dégivrage semble bien branché mais pourtant, il ne marche pas et pas de lumière allumé.
Petite précision, j'ai changé le fusible du dégivrage,sans succès..
voici ce que j'ai trouvé:

Comme vous pouvez le voir, l'allume cigare n'est même pas brancher..(d'ailleurs si quelqu'un pouvez m'indiquer où le brancher) ensuite 3 câbles se promènes (un rouge, un bleu et gris, et un bleu et blanc)
Le dégivrage semble bien branché mais pourtant, il ne marche pas et pas de lumière allumé.
Petite précision, j'ai changé le fusible du dégivrage,sans succès..