Arsene a écrit :Une dernière petite question, j'ai regardé pour décaler le radiateur que j'ai vers la droite, mais alors la durite inférieure arrive juste dans le renfort du support de boite
Une photo ce serait bien pour que je sois sûr de ce dont tu parles.
Mais saches que c'est pour cette raison que sur G40 type 2 y a une espèce de manchon supplémentaire sur la durit inférieure pour éviter qu'elle se perçe par frottement
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
La il fait noir, je prendrai la photo demain, je parle du renfort, un genre d'équerre qui tombe pile poil en face de la sortie du radiateur coté aile gauche.
Et quand je parlais de la décaler vers la droite, c'est la droite vu de face, et donc en fait, la gauche
Voila le premier soucis pour le radiateur, on voit clairement que la fixation basse se fait dans le chemin de la durite du G, la fixation basse est décalée sur le radiateur de g40 ?
Et ici on voit clairement le renfort du support de boite et que si je déplace le radiateur vers l'aile gauche, la sortie de la durite du radiateur sera dedans.
d'après babar , les T3 ont des radiateurs de 430mm et les HB aussi ... La différence est la même que pour moi et la polo avec le radiateur AAU , les radiateurs de T3 sont fixés autrement , c'est à cause de la différence de placement de la traverse qui soutient les deux radiateurs entre les deux modèles ! Moi pour la polo je vais modifier les pattes de fixations qui tiennent le radiateur à la traverse supérieure...
fandemapolo a écrit :Bah finalement je l'avais changé
Et tu avais trouvé ça où ? neuf ou d'occasion ? prix abordable ?
Même si après vérification, c'est la sortie du G qui est beaucoup trop proéminente donc je suis à la recherche d'une sortie de typ2 (quand je pense que j'en ai laissé filer une sur ebay.de la semaine passée :/)