Page 3 sur 4

Posté : 01 févr. 09 16:53
par fandemapolo
Arsene a écrit :Une dernière petite question, j'ai regardé pour décaler le radiateur que j'ai vers la droite, mais alors la durite inférieure arrive juste dans le renfort du support de boite
Une photo ce serait bien pour que je sois sûr de ce dont tu parles.

Mais saches que c'est pour cette raison que sur G40 type 2 y a une espèce de manchon supplémentaire sur la durit inférieure pour éviter qu'elle se perçe par frottement :wink:

Posté : 01 févr. 09 18:03
par Arsene
La il fait noir, je prendrai la photo demain, je parle du renfort, un genre d'équerre qui tombe pile poil en face de la sortie du radiateur coté aile gauche.


Et quand je parlais de la décaler vers la droite, c'est la droite vu de face, et donc en fait, la gauche :oops:

Posté : 02 févr. 09 18:16
par Arsene
Voila le premier soucis pour le radiateur, on voit clairement que la fixation basse se fait dans le chemin de la durite du G, la fixation basse est décalée sur le radiateur de g40 ?

Image

Et ici on voit clairement le renfort du support de boite et que si je déplace le radiateur vers l'aile gauche, la sortie de la durite du radiateur sera dedans.

Image

Posté : 02 févr. 09 18:44
par dj flex
Tu as repris le radiateur de la G40? Car il y a plusieurs tailles de radiateur, et les G40 ont l'un des plus petits :wink:

Posté : 02 févr. 09 19:13
par Arsene
J'ai celui de mon MH qui est un de 380mm également, celui de la g40 vient d'une type3, bien trop grand, y a de la place à mort dans celles la :lol:

Posté : 02 févr. 09 19:34
par dimitri@7331
d'après babar , les T3 ont des radiateurs de 430mm et les HB aussi ... La différence est la même que pour moi et la polo avec le radiateur AAU , les radiateurs de T3 sont fixés autrement , c'est à cause de la différence de placement de la traverse qui soutient les deux radiateurs entre les deux modèles ! Moi pour la polo je vais modifier les pattes de fixations qui tiennent le radiateur à la traverse supérieure...

Posté : 02 févr. 09 19:39
par Arsene
Oui mais 430mm, ça passe pas :wink:

Posté : 05 févr. 09 20:21
par Arsene
Encore une petite demande, quelqu'un aurait il une photo d'un radiateur de g40 mk2 ?

Posté : 05 févr. 09 21:46
par fandemapolo
Si t'as le courage fouille dans mon post de présentation, je peux pas en mettre là :wink:

Posté : 05 févr. 09 22:14
par Arsene
fandemapolo a écrit :Si t'as le courage fouille dans mon post de présentation, je peux pas en mettre là :wink:
Si tu me dis qu'il y a ça dans ton post, je fouille, pas de soucis :wink:

Posté : 05 févr. 09 22:15
par Nosdo
Ya ça :lol:

Posté : 05 févr. 09 22:59
par Arsene
Voila, j'ai trouvé ça page 50
Image

Apparemment tu avais une fuite, j'ai lu les quelques pages après mais je n'ai pas trouvé la solution que tu as utilisé, en tout cas encore merci :wink:

Je comparerai cette photo avec le mien demain :wink:

Posté : 07 févr. 09 11:44
par fandemapolo
Bah finalement je l'avais changé :wink:

Posté : 07 févr. 09 11:46
par Arsene
fandemapolo a écrit :Bah finalement je l'avais changé :wink:
Et tu avais trouvé ça où ? :lol: neuf ou d'occasion ? prix abordable ?

Même si après vérification, c'est la sortie du G qui est beaucoup trop proéminente donc je suis à la recherche d'une sortie de typ2 (quand je pense que j'en ai laissé filer une sur ebay.de la semaine passée :/)

Posté : 07 févr. 09 11:56
par fandemapolo
D'occase ! Neuf c'est trop cher !