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				Posté : 21 mai 07 15:53
				par overneo
				Et bien parce que les vrais filtres d'habitacles sont conçus pour avoir une réelle efficacité sur l'air injecté (par rapport au pollens, vapeur d'échappement...cf les notices constructeurs) alors que les filtres de hotte de cuisine ne sont pas conçus pour le même usage...
			 
			
					
				
				Posté : 21 mai 07 16:06
				par TriPolo
				Sauf à faire cuire des harengs sur le couvre culasse  
  
 
Temps de cuisson exprimé en kilomètres  

 
			 
			
					
				
				Posté : 21 mai 07 19:16
				par Stitch
				
			 
			
					
				
				Posté : 25 janv. 08 16:59
				par overneo
				Alors déterrage :
Ca donne quoi à l'usage dans le temps la modif? tout n'a pas fondu?
J'ai bien envie de m'y mettre...
			 
			
					
				
				Posté : 25 janv. 08 19:10
				par Flo49
				Nan rien à fondu, je l'ai utilisé sur 3 polo et la je l'utilise sur 2 et c'est nickel 

 . Le seul défaut c'est qu'il faut mettre une vanne de chauffage neuve ou comme moi modifié pour ne pas avoir d'air chaud l'été. 

 
			 
			
					
				
				Posté : 20 déc. 08 20:40
				par fandemapolo
				fandemapolo a écrit :C'est pas mal ce que t'as fait ! Par-contre sans toit ouvrant , je sais pas si je tenterais ... j'attends que tu nous dises comment ça se comporte à la longue pour le mettre dans la RTP ...  

 
2 ans j'aurais attendu  

 
			 
			
					
				
				Posté : 20 déc. 08 21:08
				par Flo49
				
 mieux vaut tard que jamais !
 
			 
			
					
				
				Posté : 20 déc. 08 23:20
				par oof-will
				Au moins c'est une modif, test à l'appui ^^
			 
			
					
				
				Posté : 21 déc. 08 07:24
				par blitz06
				Flo49 a écrit :Nan rien à fondu, je l'ai utilisé sur 3 polo et la je l'utilise sur 2 et c'est nickel 

 . Le seul défaut c'est qu'il faut mettre une vanne de chauffage neuve ou comme moi modifié pour ne pas avoir d'air chaud l'été. 

 
Quel genre de modif?
 
			 
			
					
				
				Posté : 21 déc. 08 10:14
				par oof-will
				
			 
			
					
				
				Posté : 21 déc. 08 11:53
				par blitz06
				merci" oof will" mais je demandais pour la modif pour pas avoir que de l 'air chaud ( au niveau du robinet) .
			 
			
					
				
				Posté : 21 déc. 08 12:26
				par Flo49
				j'ai épaissi le joint avec de la chambre à air très très fine. Mais apparemment d'autres ont fait cette modif sans soucis de ce coté là, il faudrait qu'ils témoignent. 

 
			 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 08 17:02
				par oof-will
				blitz06 a écrit :merci" oof will" mais je demandais pour la modif pour pas avoir que de l 'air chaud ( au niveau du robinet) .
Ok, j'avais mal saisi ta question 
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi mettre ce petit bout de chambre à air ? a partir du moment ou le robinet remplit son office, tu ne devrais pas avoir de l'air plus chaud que l'air ambiant en été ?  

 
			 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 08 19:28
				par Flo49
				justement avec l'age c'est plus trop étanche et le moindre filet d'eau qui passe te chauffe direct l'habitacle en été. Mais je crois que je suis le seul à avoir eu ce problème. 

 
			 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 08 20:33
				par TheSaw
				Flo49 a écrit :justement avec l'age c'est plus trop étanche et le moindre filet d'eau qui passe te chauffe direct l'habitacle en été. Mais je crois que je suis le seul à avoir eu ce problème. 

 
Non je l'ai eu , mais moi j'me suis pas fait chier j'ai changer le robinet  

Par contre ce qui me fait chier c'est que j'ai une odeur de LDR  
