Page 3 sur 16
Posté : 20 oct. 05 15:00
par Nosdo
Le futur mien en attendant d'aller prendre un opel a la casse:
7€50
Posté : 20 oct. 05 15:26
par fandemapolo
Ca va t'as fait une affaire ! Sur la GT avec le starter je suis à 1100 tours à froid et elle se comporte hyper bien .
Posté : 20 oct. 05 15:36
par Nosdo
Je demande ca car sur la rta a marquer regime a froid 2000 tr/min et regime a chaud 800tr.
La derniere fosi j'ai brancher le compte tour de la fancy desus et j'ai demarer et elle partait vers 2000 tr/min donc je me suis dis que c'est pas normal et comem j'ai vu ça je veins de me dire que c'etait peut etre normal...
Posté : 20 oct. 05 15:42
par Nosdo
Par contre , je trouve que les manetet de starter sont pas trop belles dans les kit de conversion.Vous savez pas sur qu'elle voiture je peux en prendre une qui va bien sur la typeIII?
Sur la type 2 avec starter manuel d'origine ,elle est comment la commande?
Posté : 20 oct. 05 17:17
par oof-will
il y en a sur les types 3 diesel
regardes a la casse

Posté : 31 oct. 05 16:52
par Nosdo
Je suis en train d'installer la starter manuel.
Lorsque le starter est en marche, le clapet du desus du carburateur est ouvert ou fermé?
Posté : 31 oct. 05 17:03
par Flo49
A froid le clapet est fermé.
Posté : 31 oct. 05 17:08
par fandemapolo
Oui plutôt fermé ( pas complètement quand-même ) . De cette façon tu appauvris en air ....
Posté : 31 oct. 05 17:08
par zorgulus
Nosdo a écrit :Je suis en train d'installer la starter manuel.
Lorsque le starter est en marche, le clapet du desus du carburateur est ouvert ou fermé?
fermé mon bon monsieur (enfin ouverture de 1mm est souhaitable).
Je me suis aussi posé cette question au montage du mien !
...j'ai même à un moment douté sur le sens de rotation de la pièce adaptée à monter pour actionner le starter. Mais ça marche ouf.
Z
Posté : 31 oct. 05 17:10
par zorgulus
Fandemapolo a écrit :Oui plutôt fermé ( pas complètement quand-même ) . De cette façon tu appauvris en air ....
Ouah on a répondu dans la même minute ! MDR
Les SPECIALISTES DU STARTER on parlés ! LOL
Par contre Nosdo, après avoir fait faire le reglage carbu "aux petits oignons" surveille bien le comportement du starter et veille bien si il tiend le "réglage" au file du temps. Je te demande ça car mon mécano m'avais dit que pour trouver un kit adaptable qui tiend le "réglage" dans le temps, est chose rare... alors si pour les 7.50€ qu'a couté ton kite, je suis céptique. Mais si ça marche c'est une très bonne info pour les autres Poloîstes !
Mon kit 100€ ton kit 7.50€
Z
Posté : 31 oct. 05 17:16
par Flo49
Nosdo a écrit :Je suis en train d'installer la starter manuel.
Lorsque le starter est en marche, le clapet du desus du carburateur est ouvert ou fermé?
Il t'a couter combien si c'est pas indiscret.
Posté : 31 oct. 05 17:18
par fandemapolo
7.50 c'est marqué
Posté : 31 oct. 05 17:20
par Flo49

COMBIEN, je croyais que c'était un livre, tu l'a trouver ou, ça s'adapte bien, t'a des photos, tu m'interresse grave là.
Posté : 31 oct. 05 17:32
par zorgulus
Flo49 a écrit :
COMBIEN, je croyais que c'était un livre, tu l'a trouver ou, ça s'adapte bien, t'a des photos, tu m'interresse grave là.
Oui Nosdo, peux tu poster plus de tof précisent des pièces de ce kit ?
Posté : 31 oct. 05 19:18
par Nosdo
Perso c'est un peu de la merde car c'ets en plastique.Le mieux est d'aller en trouver un en casse sur une vielle opel.
Ce matin j'y suis parti et j'ai trouver un cable de starter pour polo type 3 (sur une polo diesel) j'irais l'acheté demain surment.
Voila les photo.A part q'il ets en plastique il ets joli...
