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Posté : 28 avr. 09 17:53
par blackwolf88
J'ai le courage, fan de vw depuis toujours, et fan de ma polo avant tout, je suis pret a tout pour elle lol

En plus, je ne travail pas en ce moment, donc meme si ca me prend plusieurs jours, ca me ferra plaisir de le faire moi meme, je serrais fier de moi.

Donc si je change tout mes joints, j'ai juste a changer avec ca, mes vis de culasse? ou vous me conseillez de changer autre chose?

Posté : 28 avr. 09 17:55
par danathane
bah après ca dépend de l'entretien de la voiture.. filtre à huile, vidange et filtre à aoir si ca a pas été fait ces deux dernières années...
sinon... hum vérifier les courroies...

Posté : 28 avr. 09 17:59
par blackwolf88
Vidange, filtre a huile et filtre a air, changés il y a 2000km. Ma courroie de distrib est bien tendue, et en bon etat, elle a été faite il y a 30 000km.Pour le joint de culasse, il n'a jamais été fait , donc il a 102 000kms.
Moi qui respecte toujours les temps de chauffe, je me dis que cest du a de l'usure et non a ma conduite.
C'etait une femme qui l'avait avant, 80000km en 14 ans, une courroie de distrib, les vidanges biensur, et la boite de changées, qui d'ailleurs, a ce que l'on m'a dit, etait pas celle d'origine, car elle a été adaptée sur mon moteur. Une boite d'occaz differente du modele d'origine apperement.

Posté : 28 avr. 09 18:15
par danathane
ok.. bah ma fois le filtre à essence ca serait tout ce que tu pourrait changer d'autre s'il a pas été changé depuis le début.. pour le reste ma fois pas grand chose d'autre

Posté : 28 avr. 09 18:52
par sgregizmo
Un petit pack de bière et un poil de courage seront nécessaire :mrgreen:

Posté : 28 avr. 09 18:54
par blackwolf88
lol merci a vous pour vos conseils en tout cas, je vais commander tout ca et vais m'amuser !

A bientot, je vous tiendrais au courant, encore merci a vous, et plein de bonheur a vous au volant de vos polos!

Posté : 28 avr. 09 19:22
par danathane
hésite pas à jeter un oeil sur la rtp pour t'aider et sur les autre topic de la section méca

J'ai oublié de préciser un truc, si tu vois que t'as de la mayo à la place de l'huile... vidange et changement de filtre obligatoire .... histoire d'avoir un système complet nickel

Posté : 28 avr. 09 22:04
par fandemapolo
blackwolf88 a écrit :J'ai le courage, fan de vw depuis toujours, et fan de ma polo avant tout, je suis pret a tout pour elle lol

:nanana: :nanana: marque déposée, désolé :grrr: :lol:

Posté : 29 avr. 09 07:03
par oof-will
:lol:

et ça il y tient ^^

Posté : 29 avr. 09 12:20
par dimitri@7331
:lol: :lol:

Sinon , pour le reste , dan' à tout bon :wink: