Vas y Marc, viens avec la G et la GT ça va le faire!
Bon à part ça, j'ai mon pote Tim qui viendra certainement avec sa 911 Carrera 4s
-Nico-J avec les 2 GT
-PoloClassic
-Bods
-Elbenobi
-Julioo0
-Bloody_Fish
-Cédric et Renaud et ptetre encore quelques autres (d'Andenne)
-GTinjection
-Tim
-
Pecos je n'ai pas besoin de ça pour me sentir fort, que ce soit en polo ou en moto, je participe à des rassemblements pour le plaisir de partager et de s'entraider et c'est bien sympa, je fais tous pleins de connaissances, j'apprends beaucoup de choses et je prends du bon temps
Toi aussi apparemment t'a pris la mouche de par ton post plus haut, c'est pas pour le sentiment de supériorité qu'on se rassemble.. (Humour hein, prend pas la mouche... )
Tiens t'as pris la mouche au sérieux? Désolé fallait pas.
Non pas du tout Je sais que c'est de l'humour
Mais je aussi sais que tu aimes bien charrier nico. Tu as tes raisons, je les respecte et je ne veux pas les savoir ce ne sont pas mes oignons. Toute façon ça reste gentil en + et ça me fait rire aussi parfois.
Vu le nombre de vannes que tu sors, difficile de prendre ça au sérieux.
Ici simplement tu fais une généralité et je tenais à te le faire remarquer.
Non pas du tout Je sais que c'est de l'humour Mais je aussi sais que tu aimes bien charrier nico. Tu as tes raisons, je les respecte et je ne veux pas les savoir ce ne sont pas mes oignons. Toute façon ça reste gentil en + et ça me fait rire aussi parfois.
il est pas le seul, en meme temps, difficile de faire autrement hein !!!! Nico il est tiouneur dans l'âme ....
Non pas du tout Je sais que c'est de l'humour Mais je aussi sais que tu aimes bien charrier nico. Tu as tes raisons, je les respecte et je ne veux pas les savoir ce ne sont pas mes oignons. Toute façon ça reste gentil en + et ça me fait rire aussi parfois.
il est pas le seul, en meme temps, difficile de faire autrement hein !!!! Nico il est tiouneur dans l'âme ....
elbenobi a écrit :
Et toi t'a alzeimer à force de te répété...
ouai mais ca c'est l'age , on sais rien y changer.......... m'en fout , du moment que ca m'empeche pas de travailler
pi a mon avis , tu dois l'avoir aussi toi l'alzeimer depuis le temps que tu repete que tu vas passer ton permis .....