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Posté : 01 juil. 09 07:46
par lozoic
2.5b, tout le monde met ca avec les flancs tendus

Posté : 01 juil. 09 08:52
par wilfrid
2,5 à froid cela donne une belle pression pour une voiture de moins de 900kgs.
Posté : 01 juil. 09 11:18
par lozoic
Ouai, t'as raison, je vais baisser un peu

Posté : 01 juil. 09 15:29
par DuckSherminator
Moi je dois être à environ 1,8-2 bar... Dans ces eaux la!
J'essayerai de faire mon parallélisme demain, à vue d'œil, pour voir si ça change quelque chose ou pas...
Posté : 01 juil. 09 18:26
par Pecosbil
wilfrid a écrit :2,5 à froid cela donne une belle pression pour une voiture de moins de 900kgs.
Ca donnait + de 3.0 à chaud sur le circuit Albi en 2007 avec ma G40 en Yoko A539 (oubli de ma part, j'avais pas tombé les 2.5 pour rouler charger pour ceux qui ne sauraient pas

), carrément plus gérable aux gros freinages avec une caisse vidée sous les 780kg!

Posté : 30 juil. 09 21:06
par DuckSherminator
Problème pas résolu malgré un parallélisme

En fait elle a tendance à tirer sur la gauche après une bosse...
Gogolf parlait des têtes d'amortos mortes, ça peut venir de ça? Parce que ça fait peur

Posté : 30 juil. 09 21:55
par dimitri@7331
Si elles sont vraiment mortes , oui , je pense bien que ça pourrait être ça ...
Posté : 31 juil. 09 11:52
par Pecosbil
Et merde, t'as fait ta géo sans même regarder les têtes...

Posté : 31 juil. 09 12:23
par DuckSherminator
Pecosbil a écrit :Et merde, t'as fait ta géo sans même regarder les têtes...

Ah ça peut changer après remplacement des têtes?

Posté : 31 juil. 09 21:38
par fandemapolo
Biensûr !

Posté : 02 août 09 10:50
par DuckSherminator
M*rde... Enfin, on verra si c'est bien ça, j'ai ma petite idée en tête

Posté : 18 août 09 23:58
par DuckSherminator
Bon, comme mes ennuis d'ordre mécanique sont nombreux, je me suis dit qu'au lieu d'inonder la rubrique "Mécanique" à chaque problème, qu'il valait mieux n'en faire qu'un!
Donc, voici ma nouvelle question:
A chaque "gros" trou, ou "grosse" bosse dans la route (fréquent dans ce "plat" pays

), ça tape d'un coup sec au niveau des jambes avant, j'imagine que c'est la coupelle supérieure d'amortisseur qui tape contre l'écrou chiantàdévisser qui tient la pompe. Je suis à peu près certain que le bruit/vibration vient de ce choc fer contre fer, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je connais d'autres personnes ayant roulé en -80mm sur Polo (gogolf en l'occurrence

), et je n'ai jamais entendu parlé de ce problème...
Donc, que faire? Mis à part monter des butées anti-destructrices?
Posté : 19 août 09 12:00
par oof-will
PoloClassic a écrit :Bon, comme mes ennuis d'ordre mécanique sont nombreux, je me suis dit qu'au lieu d'inonder la rubrique "Mécanique" à chaque problème, qu'il valait mieux n'en faire qu'un!
En voila un type bien

Posté : 19 août 09 15:06
par DuckSherminator
oof-will a écrit :PoloClassic a écrit :Bon, comme mes ennuis d'ordre mécanique sont nombreux, je me suis dit qu'au lieu d'inonder la rubrique "Mécanique" à chaque problème, qu'il valait mieux n'en faire qu'un!
En voila un type bien

Eh, vous croyez quoi ici

Posté : 19 août 09 18:58
par Pecosbil
Que t'as déjà suffisamment pollué par le passé avec ton acolyte, maintenant tiens les rennes m'fi!
