Page 3 sur 3

Posté : 22 juil. 09 20:34
par manu 29270
jcrois que jvais m'acheter une rta donc dot 4 c'est bon yaura pas de probleme jcroyais que s'étai la visquosité

Posté : 22 juil. 09 22:15
par GhostRider
DOT 4, ça passe nickel.

De même que DOT 3 (of course) et DOT 5.1.

Le seul à éviter ABSOLUMENT, c'est le DOT 5 (sans .1 derrière) : Il est à base de silicone, et non compatible avec les systèmes de freinage non prévus pour.

Posté : 22 juil. 09 23:46
par dimitri@7331
Exact je savais qu'il y avait un soucis avec un des Dot mais je savais plus lequel ! :lol:

Posté : 23 juil. 09 00:20
par elbenobi
Bon à savoir ça! :yes:

Posté : 23 juil. 09 18:53
par manu 29270
voila c'est fait demain changement d'un souflet de cardan quel genre de graisse il faut que j'utilise ?
et la semaine prochaine les 4 amortisseurs et vidange et après sa devrait etre bon lol

Posté : 23 juil. 09 19:17
par elbenobi
C'est bien t'as du temps libre :lol:
Quand je vois tout ce que je dois faire sur la polo et tout le reste ailleurs :hmmm:
Si je met la polo en priorité je n'ai plus temps pour rien d'autre à côté

Posté : 23 juil. 09 19:56
par fandemapolo
manu 29270 a écrit :voila c'est fait demain changement d'un souflet de cardan quel genre de graisse il faut que j'utilise ?
et la semaine prochaine les 4 amortisseurs et vidange et après sa devrait etre bon lol
La graisse vendue par VW ou de la belleville ...

Posté : 23 juil. 09 20:32
par manu 29270
merci alors c'est cool j'ai de la bellevil a la maison y me reste plein de matos depuis que j'ai fait le 4l trophy en février :D

la semaine prochaine je monte une pipe et un carbu pieburg jpense que je sentirai pas de changement mais bon tan qu'a changer de carbu :lol:

y me reste aussi le joint de collecteur d'échappement et mon couvre culasse à peidre et elle sera toute belle pour ces 20 ans et ces 110 000 km