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Posté : 22 juil. 09 20:34
par manu 29270
jcrois que jvais m'acheter une rta donc dot 4 c'est bon yaura pas de probleme jcroyais que s'étai la visquosité
Posté : 22 juil. 09 22:15
par GhostRider
DOT 4, ça passe nickel.
De même que DOT 3 (of course) et DOT 5.1.
Le seul à éviter ABSOLUMENT, c'est le DOT 5 (sans .1 derrière) : Il est à base de silicone, et non compatible avec les systèmes de freinage non prévus pour.
Posté : 22 juil. 09 23:46
par dimitri@7331
Exact je savais qu'il y avait un soucis avec un des Dot mais je savais plus lequel !

Posté : 23 juil. 09 00:20
par elbenobi
Bon à savoir ça!

Posté : 23 juil. 09 18:53
par manu 29270
voila c'est fait demain changement d'un souflet de cardan quel genre de graisse il faut que j'utilise ?
et la semaine prochaine les 4 amortisseurs et vidange et après sa devrait etre bon lol
Posté : 23 juil. 09 19:17
par elbenobi
C'est bien t'as du temps libre
Quand je vois tout ce que je dois faire sur la polo et tout le reste ailleurs

Si je met la polo en priorité je n'ai plus temps pour rien d'autre à côté
Posté : 23 juil. 09 19:56
par fandemapolo
manu 29270 a écrit :voila c'est fait demain changement d'un souflet de cardan quel genre de graisse il faut que j'utilise ?
et la semaine prochaine les 4 amortisseurs et vidange et après sa devrait etre bon lol
La graisse vendue par VW ou de la belleville ...
Posté : 23 juil. 09 20:32
par manu 29270
merci alors c'est cool j'ai de la bellevil a la maison y me reste plein de matos depuis que j'ai fait le 4l trophy en février
la semaine prochaine je monte une pipe et un carbu pieburg jpense que je sentirai pas de changement mais bon tan qu'a changer de carbu
y me reste aussi le joint de collecteur d'échappement et mon couvre culasse à peidre et elle sera toute belle pour ces 20 ans et ces 110 000 km