Le post des bourres insolites
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Petite photo pour témoignerdimitri@7331 a écrit :Un peu ? énorme ouaisNico-J a écrit :
A Saint Georges pas loin de chez toi, toutes les maisons qui sont abandonnées à cause de l'aéroport, c'est un peu glauque![]()
J'avais jamais vu autant de maisons abandonnées dans un seul endroit

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
une bourre insolite?
Avec ma précédente voiture (mon pot de yaourt), a 200 km/h sur une autoroute allemande en train de courser un pote en Civic
Pour l'anecdote, mon compteur etait gradué jusque 180, l'aiguille était sur l'ecran digital du kilométrage, a fond de 5 au rupteur (7200 tr/min)
Photo de mon pot de yaourt:

Avec ma précédente voiture (mon pot de yaourt), a 200 km/h sur une autoroute allemande en train de courser un pote en Civic

Pour l'anecdote, mon compteur etait gradué jusque 180, l'aiguille était sur l'ecran digital du kilométrage, a fond de 5 au rupteur (7200 tr/min)

Photo de mon pot de yaourt:

-
- L'enconcombreur !
Moi c'est l'intercooler qui s'est barré en plein dépassement d'une benzTeeT a écrit :Dans un genre similaire, c'est les attaches de mon échappement qui ont lâché en plein dépassement d'une 6N...
En pleine nuit, ben je pense qu'ils ont pas compris ou ils étaient les pauvres, parce que je les ai copieusement arrosé d'une pluie d'étincelles![]()
Et après j'suis allé me caché pour remettre mon échappement comme je pouvais

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- Nico-J
Bon pour continuer sur la lancée des "pièces qui se barrent"
Moi c'était l'échappement aussi qui a lâché quand on était au cul d'une Lotus Elise (qui poussais pas évidemment
) 

Moi c'était l'échappement aussi qui a lâché quand on était au cul d'une Lotus Elise (qui poussais pas évidemment

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Ah!! Des bourres!! J'en aurait tellement à raconter, mais je vais vous raconter ce qui m'est arrivé hier après midi.
Vu que j'ai qq touches pour ma voiture que j'espère va partir. Je prends contact avec un gars qui vend son corrado vr6. Étant de congé hier je vais la voir, voiture propre, super état mécanique, prix assez abordable. Arrive le moment fatidique de l'essai et j'emprunte des petites routes au volant du coco avec le vendeur à coté et un pote à lui derrière. Je la laisse chauffer et tire un peu dessus. J'ose pas trop la faire crier car je connais pas du tout le gars. Je roule tranquille et voilà qu'une saxo vts tunning me colle au cul.
Ca me demangeait de le semer mais j'ose pas.
Voilà que la saxo me double comme un fou et ralentit pour me faire jouer avec lui.
J'ose toujours pas, et voilà que le vendeur me dit "sème le ce con, il me gonfle depuis 3 semaines mais il comprend toujours pas. Vas y met lui un vent."
Ni une ni deux, je me fais pas prier et tombe en troisième, pied au plancher je déboite et je lui passe à coté comme une fusée. Le mec j'ai arrêté de le voir avant d'avoir passé la quatre.
Il a pas du comprendre ce que lui est arrivé.
Une fois revenus au point de départ le vendeur me dit "sacré coup de cerceau, j'ai faillit chier dans mon froc. Alors t'en pense quoi de la voiture?"
Je la veux, je vous assure que rien que de me soutenir des sensations ressenties hier au volant de cette caisse j'ai des frissons.
Je la veux, mais il faut que je fasse partir ma petite RS.

Vu que j'ai qq touches pour ma voiture que j'espère va partir. Je prends contact avec un gars qui vend son corrado vr6. Étant de congé hier je vais la voir, voiture propre, super état mécanique, prix assez abordable. Arrive le moment fatidique de l'essai et j'emprunte des petites routes au volant du coco avec le vendeur à coté et un pote à lui derrière. Je la laisse chauffer et tire un peu dessus. J'ose pas trop la faire crier car je connais pas du tout le gars. Je roule tranquille et voilà qu'une saxo vts tunning me colle au cul.
Ca me demangeait de le semer mais j'ose pas.
Voilà que la saxo me double comme un fou et ralentit pour me faire jouer avec lui.
J'ose toujours pas, et voilà que le vendeur me dit "sème le ce con, il me gonfle depuis 3 semaines mais il comprend toujours pas. Vas y met lui un vent."
Ni une ni deux, je me fais pas prier et tombe en troisième, pied au plancher je déboite et je lui passe à coté comme une fusée. Le mec j'ai arrêté de le voir avant d'avoir passé la quatre.
Il a pas du comprendre ce que lui est arrivé.
Une fois revenus au point de départ le vendeur me dit "sacré coup de cerceau, j'ai faillit chier dans mon froc. Alors t'en pense quoi de la voiture?"
Je la veux, je vous assure que rien que de me soutenir des sensations ressenties hier au volant de cette caisse j'ai des frissons.
Je la veux, mais il faut que je fasse partir ma petite RS.

L'argent n'a pas d'odeur mais les femmes ont du flair...!!
-
- L'enconcombreur !
Je ne sais pas si j'ai demandé, elle avait encore son toit cette maison ?Nico-J a écrit :Petite photo pour témoignerdimitri@7331 a écrit :Un peu ? énorme ouaisNico-J a écrit :
A Saint Georges pas loin de chez toi, toutes les maisons qui sont abandonnées à cause de l'aéroport, c'est un peu glauque![]()
J'avais jamais vu autant de maisons abandonnées dans un seul endroit![]()

Elle me dit quelque chose

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- Nico-J
Oué tu m'avais déjà demander, je suis au courantArsene a écrit :Je ne sais pas si j'ai demandé, elle avait encore son toit cette maison ?Nico-J a écrit :Petite photo pour témoignerdimitri@7331 a écrit : Un peu ? énorme ouais![]()
J'avais jamais vu autant de maisons abandonnées dans un seul endroit![]()
![]()
Elle me dit quelque chose

- DuckSherminator
- Tonton Canard !
C'est en Belgique, à St Georges.... Les 2/3 des maisons sont abandonnées car il y a une piste d'atterrissage non loin et que cette localité ce trouve en plein dans le prolongement de la piste...meaculpa a écrit :Tu a pas d'autres photos?
Qu'est ce qui s'est passé?
Raconte je suis friand de ce genre d'endroits!
Les gens désertent petit à petit... J'ai livré le courrier là, malsaine l'ambiance qui y règne

Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019