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Posté : 10 sept. 09 21:47
par danathane
hihih
ouais moi aussi
que jemontre à des G que la puissance c'est bien.. mais le style de conduite c'est mieux :D

Posté : 10 sept. 09 21:48
par PoluX
oah l'autre eh ! il se la joue à la dam_1g ! :lol:

Posté : 10 sept. 09 21:50
par Foubiz
Loic sérieursement ! le vendeur du moteur vend aussi l'essieu arrière avec la barre spécifique à la GT/G40 :wink:

http://www.leboncoin.fr/vi/66456925.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/vi/66456906.htm?ca=18_s

Posté : 10 sept. 09 21:53
par lozoic
Tu crois vraiment que ca va changer grand chose ? le mien est super nickel :cry:

Posté : 10 sept. 09 21:54
par danathane
Fred... d'ailleur j'ia pas compris.. j'ai réussi à te distancer dans la descente en venant chez moi et aussi un peu dans la monté? t'y aller molo pour pas réveiler la ville ou tu garder une marge de sécurité au cas ou tu devrais esquiver les boulot de polo 2f en cas d'accident? :D

Posté : 10 sept. 09 21:58
par Foubiz
Sa serait dommage de ne pas en profiter :?

au pire tune le monte pas tout de suite, tu le refais propre dans ton garage, voir même tu lui monte des disque !

Posté : 10 sept. 09 22:10
par lozoic
Ouai ouai, autant en profiter :wink:

Posté : 11 sept. 09 05:13
par Pecosbil
Le train arrière avec barre stab' aide un peu sur les longs appuis très rapides, mais à part une habitude à prendre, sur des virages jusque 100-120 c'est franchement pas un handicap d'avoir le train normal. :wink:

Posté : 11 sept. 09 08:04
par dj flex
Ah nickel un GK, tu verras, tu vas adorer 8)

Dommage, je bosse le 26.09.09 et il n'y aurait pas de place pour moi dans le camion, sinon je serais bien venu avec vous :P

Posté : 11 sept. 09 09:25
par danathane
Heu Antho, quand t'as écrit le message.. tu devais pas encore être réveillé :D

Posté : 11 sept. 09 09:33
par dj flex
Bon, j'ai légèrement reformulé ma phrase :lol:

Posté : 11 sept. 09 10:14
par danathane
héhéhé, je viens de capter un truc.. tu bosse pas aujourd'hui :D
Bon courage pour le soufflet de cardan.

Posté : 11 sept. 09 10:35
par dami1_g
polux_g40 a écrit :oah l'autre eh ! il se la joue à la dam_1g ! :lol:
quoi? on médit sur moi ici ? :lol: ... à propo, quand tu veux pour te donner des cours, polux :mrgreen:
(ce WE à Folembray? oui je sais, t'aime pas le tracé mais c'est une excuse ça :fuck: ... )


Bon sinon, pour revenir au sujet (la question initiale de lozoic sur le fait de porter un moteur): alors moi j'ai récupéré un moteur de G il y a qq temps, ben franchement, même à 2 l'ensemble moteur boite tu le bouge pas.
moi j'avais démonté la boite, pi mis le moteur dans le coffre avec une chèvre (qu'avait le vendeur).
après pour le sortir, sans chèvre et avec un pote, ben j'ai du déculasser. la culasse avec les collecteur ça se porte tout seul, mais rien que le bas moteur, ben à 2 on a forcé pour le descendre à la cave.
et je pense pas qu'un G soit plus lourd qu'un GK... (?)

voilà, c'était juste pour prévenir, comme j'ai fait la même chose ;) ... ça se fait mais prévoyez les bras et les outils au cas ou quoi :oui: ...

bon courage! j'ai hate de voir ce que ça donne le GK dans la classic en tous cas :yes:


EDIT: ah oui, lozoic, si tu ne prends pas le train arrière, je le veux bien moi (et dans ce cas, si je peux profiter du voyage :baah: ... tu me diras...)

Posté : 11 sept. 09 10:42
par nycemyss
Lozoic donne de son corps à Polux pour ce voyage tu sais, es-tu prêt à en faire de même :mrgreen:

Posté : 11 sept. 09 10:44
par danathane
là je suis jaloux... j'ai jamais réussi à mettre un modo ou uhn admin dans ma tente... pourtant j'ai essayé surtout au mans :D