Moteur HK, c'est quoi?

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

foubiz a écrit :
Nico-J a écrit :J'ai 2 petites questions...

Qu'elle est la différence entre le HK et le HH? Et la différence entre le HK/HH et le GK? Merci :mrgreen:

HA NON ! Là tu exagère ! utilise la barre de recherche ! nous en avons parler plain de fois des différence avec le GK :grrr:

http://polo-land.fr/Technique-Le-Type-Mine
+10!

Jeune couillon! :grrr:
Ex Ungue Leonem

Image
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Elle allais si bien la barre a l'époque que j'ai même pas pensé à l'utilisé vous savez, prenez pas la mouche! :lol:

Cela dit, le lien que tu m'a donné ne m'aide pas énormément, la différence de puissance je la connaissais déjà, je parle plutôt la différence en matière de pièces? Culasse, AAC, ligne,...? :P

NB: jeunes et cons, vieux et fous :wink: :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

T'es pas apprenti magasinier chez ton patron? Dans babar tu as déjà de quoi faire sans pour autant devoir retourner aux micro-fiches.

N.B. Vieux et connaissance de l'auto, c'est ainsi qu'on claque des meilleurs chronos avec le temps. :baah:
Ex Ungue Leonem

Image
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Justement, si jpose la question c'est parce que j'ai pas trouver malgré le fait que j'ai chercher, pas comme un gros pourri qui n'a rien chercher.. :wink: Enfin bref oubliez jme démerderais
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

:fuck: :pousse:
Ex Ungue Leonem

Image
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

Quant tu tapes GK dans la barre de recherche sa plante! je confirme :humm: :grrr:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

On est proprio de fourmis.. Vous connaissez pas le travail de fourmi? Suffit de prendre un peu le temps et de le faire en manuel. Ca peut paraitre long, mais on trouve quasi toujours ce qu'on cherche. :wink:
Ex Ungue Leonem

Image
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

Pecosbil a écrit :On est proprio de fourmis.. Vous connaissez pas le travail de fourmi? Suffit de prendre un peu le temps et de le faire en manuel. Ca peut paraitre long, mais on trouve quasi toujours ce qu'on cherche. :wink:
Mais c'est ce que je fais :ptdr:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Ben alors... :lol:
Ex Ungue Leonem

Image
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

Ben alors, j'ai trop galéré, donc je ne partage pas :lol:
Répondre