j'ai vu un fille mourir une fois sous mes yeux, plus tous ce que j'ai pu vivre en vélo, mob, scooter, voiture ...
je suis calmée pour un bout de temps.
la fille que j'ai vu mourir c'est ce qui ma m'arquer, elle s'appelait eugénie de sampaio (je sais pas si je l'écrit bien mais pour moi qui me souvient jamais d'un prénom celui là reste gravé dans ma mémoire)
c'était 3 ou 4 voitures devant nous, la fille dans un virage n'a pas tourné et c'est pris un mec de face, route a 70 donc même s'ils roulais normal tous les deux la pauvre petite voiture (je crois 205) n'a pas supporté le choc.
nous nous sommes arrêter avec mon homme pour l'aider, devant nous les autres voiture sont passé et derrière aussi, et derrière le mec les voitures faisais le forcing pour passer

enfin bref j'arrive première pour aller la voir, j'ai 17/18 ans et je sais pas les gestes qui faut faire, juste éteindre le contacte et ne pas bouger la personne.
elle avais le front encastrer dans le montant de pare brise, quelqu'un a pris son pou car je n'y arrivais pas, c'était très lent, on a regarder dans la voiture avec des policier en civil arrivé juste après, yavais personne d'autre mais on a vu les genoux de la fille encastré dans le bas du tableau de bord
en attendant les pompiers je l'ai surveillé, je lui ai parler, elle bougeais pas du tout, puis j'ai vu ses yeux, le regard .... quelque chose ... je ne saurais dire quoi mais la mort qui arrive ça ce vois dans les yeux
j'ai demander au mec de reprendre son pou mais yavais plus rien
les pompier sont arrivé presque au même moment, ils ont arraché la portière et on sorti la fille, c'est là qu'un chiot en ai sorti en courant sa laisse derrière lui, je l'ai chopé et emmener au policiers qui eux ne savais pas quoi en faire.
je leur ai donné mes coordonné et ai gardé ce petit bout chez moi pour la nuit, je l'ai lavé car il avais plein de sang de sa maîtresse
j'ai vu la fille partir sans l'ambulance avec un mec a 4 pattes sur elle pour lui faire un massage, quant les policiers sont venu chercher le chiens le lendemain je leur ai demander, ils ont rien pu faire elle est morte.
le mec de l'autre voiture n'a rien eu, l'airbag et voiture plus récente mais le voir en larme d'avoir tuer une jeune fille alors qu'il est pas en faute ... ça n'a pas de mots
c'est le genre de truc qu'on veux pas revivre et qui pour moi m'a servi de leçon, depuis j'ai aussi fait des tonneau en voiture juste pour un chevreuil, maintenant je flippe mais je préfère ça
par contre yen a que ça calmera jamais, des amis ont perdu leurs frère, 4 dans une voiture, complètement pété et drogué, ils ont fait les cons et se sont mangé un mur, ils ont brûlé vif sauf 1, et bien je comprendrais jamais que ça l'ai pas calmé et qu'il se prive pas de bien boire avant de conduire, les frangins des 3 morts pareil
chacun réagis a sa manière, nico, nanaki si ça vous a suffi a vous calmer c'est le principal, après si d'autre se calme autrement bah c'est comme ça mais c'est malheureux pour ceux qui se calme pas du tout.