Une vidéo choquante qui fait réfléchir...

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Wolfsburg
Polo fan

Message par Wolfsburg »

Mobyleteur

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon ton histoire

Un 2 roues,qu'il soit en tors ou pas prend toujours des dégats physiques
Les gens sont trop imprudents envers les autres utilisateurs de la route,mais un deux roues ne freine pas comme une voiture,on ne sait pas donner un ' coup de guidon ' ou alors c'est la chute d'office , on se fait souvent mal pour des conneries de gens qui savent pas rouler

Moi qui roule en scoot j'ai déjà manqué de me prendre des caisses qui me coupent la route,qui freinent bloc,puis font marche arrière, qui tournent sans clignotant,bref plein de conneries

Alors j'imagine pas une plus grosse moto qui roule plus vite

Voilà,petit coup de geule sur ces gens qui ne devraient pas avoir leur permis et je me demande comment ils l'ont eu :chut:
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

Wolfsburg a écrit :
Voilà,petit coup de geule sur ces gens qui ne devraient pas avoir leur permis et je me demande comment ils l'ont eu :chut:
Je plussoie !!!

En revanche, et même s'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il m'arrive très régulièrement de voir des mecs faire l'imbécile en bécane, rouler à 80 en ville, doubler les voitures pour ensuite tourner a droite au nez de la voiture, bref irresponsables quoi...

Moi si j'en renverse un je serais peiné, mais faut bien qu'il se dise que c'est leur santé qu'ils mettent en jeu. le mec en voiture il craint pas trop physiquement face aux motocyclettes...
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

C'est bien fait et tout cette video, elle fait beaucoup réflechir c'est sur, mais pour moi ça vaut pas la réalitée, petite histoire, un jour en sortant du lycée un vendredi hop trajet habituel avec mon pere et la d'un coup des gendarmes partout le samu et tout ce qui s'en suit, dans le fossé j'ai apperçu ce qui restait d'un velo, allongé par terre un type, inconscient...ben il etait + qu'inconscient, les types du samu sont arrivé sur lui et l'on recouvert de la couverture blanche, celle qui veut tout dire, quand on voit ces gestes en direct ça glace le sang tu te dit que c'en est fini pour le pauvre type innocent qui se balladait tranquille...j'ai appris par la suite que le cycliste s'est fait percuté par une bagnole mais que le chauffeur s'est meme pas arrété est s'est barré...j'ai jamais su s'il a été retrouvé par la suite...

super :|
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Les deux roues? Parlons en :grrr:

Je hais les connards de conducteur de Trafic! Quand j'étais dans le Nord, y'en a qui m'a renversé, en rond point, et il s'est barré! Et pas un seul connard pour s'arreté voir si j'allais bien! J'avis juste la main pété, trois mois de bandage et une belle cicatrice :grrr:

Et mon vélo de trois mois, payé 175€, personne pour le faire réparé, merci la responsabilité civile.. :roll:

En voiture j'espère que j'aurais les reflexes de faire gaffe..
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

Ca va calmer et qui et combien de temps à votre avis ?

Moi aussi je suis choqué, mais au mieux, je vais penser à cette vidéo pendant 3 jours, voire une semaine...

Et encore, j'en suis même pas sûr... Si ça se trouve, j'y penserais même plus demain matin en montant dans ma voiture...
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

GhostRider a écrit :Ca va calmer et qui et combien de temps à votre avis ?

Moi aussi je suis choqué, mais au mieux, je vais penser à cette vidéo pendant 3 jours, voire une semaine...

Et encore, j'en suis même pas sûr... Si ça se trouve, j'y penserais même plus demain matin en montant dans ma voiture...
Personnellement moi, et longtemps :wink: Déjà mon crash m'avait calmé, la maintenant, jle suis pour de bon :wink:

En 2 roues on est vachement vulnérable, j'ai horreur des motos :?

J'ai un jour vu pas loin de chez moi un type qui s'était planté en bécane, le gars étalé sur un énorme pot de fleurs qui bougeais pas, des gens étaient déjà sur place, on s'est pas arrêté... Le temps qu'on reconduise quelqu'un chez lui et qu'on repasse y'avait une couverture blanche dessus, ça marque... :|
Modifié en dernier par Nico-J le 12 oct. 09 19:48, modifié 1 fois.
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

Ben, j'vais vous dire, je vais sûrement en choquer quelques uns, mais si je me suis calmé au volant, ce n'est pas à cause de ces putains de radars ou de la peur des accidents, mais bien à cause du prix du carburant (et de tous les trucs à remplacer qui s'usent aussi plus rapidement, pneus, freins, etc... etc...).
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

GhostRider a écrit :Ca va calmer et qui et combien de temps à votre avis ?

j'suis d'accord, honnetement j'ai regardé la video y'a 1h30 environ, y'a 20 minutes j'y pensais deja plus avant de re-venir poster ici.
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

oof-will a écrit :
Wolfsburg a écrit :
Je plussoie !!!

En revanche, et même s'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il m'arrive très régulièrement de voir des mecs faire l'imbécile en bécane, rouler à 80 en ville, doubler les voitures pour ensuite tourner a droite au nez de la voiture, bref irresponsables quoi...

Moi si j'en renverse un je serais peiné, mais faut bien qu'il se dise que c'est leur santé qu'ils mettent en jeu. le mec en voiture il craint pas trop physiquement face aux motocyclettes...
Ca dépend... Mon frère a perdu un ami qui s'était fait percuter par un motard alors qu'il était en voiture... Le motard a heurté la portière conducteur et c'est le choc avec le corps du motard qui l'a tué... Choquant aussi :?

Nanaki a écrit :Les deux roues? Parlons en :grrr:

Je hais les connards de conducteur de Trafic! Quand j'étais dans le Nord, y'en a qui m'a renversé, en rond point, et il s'est barré! Et pas un seul connard pour s'arreté voir si j'allais bien! J'avis juste la main pété, trois mois de bandage et une belle cicatrice :grrr:

Et mon vélo de trois mois, payé 175€, personne pour le faire réparé, merci la responsabilité civile.. :roll:

En voiture j'espère que j'aurais les reflexes de faire gaffe..
Ca, c'est ce qu'on appelle le monde moderne : CHACUN SA MERDE!

Tu peux être entrain de crever, je suis sûr qu'il y a des gens qui ne lèveraient pas le petit doigt :?
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
nycemyss
Choupi de l'admin <3

Message par nycemyss »

J'pourrais pas faire autrement que m'arrêter!!
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

SidO a écrit :la non assistance a personne en peril est pourtant un DELIT !
Va porter pleinte contre x.. Ils s'en foutent :/
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

j'ai vu un fille mourir une fois sous mes yeux, plus tous ce que j'ai pu vivre en vélo, mob, scooter, voiture ...
je suis calmée pour un bout de temps.

la fille que j'ai vu mourir c'est ce qui ma m'arquer, elle s'appelait eugénie de sampaio (je sais pas si je l'écrit bien mais pour moi qui me souvient jamais d'un prénom celui là reste gravé dans ma mémoire)
c'était 3 ou 4 voitures devant nous, la fille dans un virage n'a pas tourné et c'est pris un mec de face, route a 70 donc même s'ils roulais normal tous les deux la pauvre petite voiture (je crois 205) n'a pas supporté le choc.
nous nous sommes arrêter avec mon homme pour l'aider, devant nous les autres voiture sont passé et derrière aussi, et derrière le mec les voitures faisais le forcing pour passer :shock: enfin bref j'arrive première pour aller la voir, j'ai 17/18 ans et je sais pas les gestes qui faut faire, juste éteindre le contacte et ne pas bouger la personne.
elle avais le front encastrer dans le montant de pare brise, quelqu'un a pris son pou car je n'y arrivais pas, c'était très lent, on a regarder dans la voiture avec des policier en civil arrivé juste après, yavais personne d'autre mais on a vu les genoux de la fille encastré dans le bas du tableau de bord :shock:

en attendant les pompiers je l'ai surveillé, je lui ai parler, elle bougeais pas du tout, puis j'ai vu ses yeux, le regard .... quelque chose ... je ne saurais dire quoi mais la mort qui arrive ça ce vois dans les yeux
j'ai demander au mec de reprendre son pou mais yavais plus rien
les pompier sont arrivé presque au même moment, ils ont arraché la portière et on sorti la fille, c'est là qu'un chiot en ai sorti en courant sa laisse derrière lui, je l'ai chopé et emmener au policiers qui eux ne savais pas quoi en faire.
je leur ai donné mes coordonné et ai gardé ce petit bout chez moi pour la nuit, je l'ai lavé car il avais plein de sang de sa maîtresse :(
j'ai vu la fille partir sans l'ambulance avec un mec a 4 pattes sur elle pour lui faire un massage, quant les policiers sont venu chercher le chiens le lendemain je leur ai demander, ils ont rien pu faire elle est morte.

le mec de l'autre voiture n'a rien eu, l'airbag et voiture plus récente mais le voir en larme d'avoir tuer une jeune fille alors qu'il est pas en faute ... ça n'a pas de mots :ouaoua:

c'est le genre de truc qu'on veux pas revivre et qui pour moi m'a servi de leçon, depuis j'ai aussi fait des tonneau en voiture juste pour un chevreuil, maintenant je flippe mais je préfère ça

par contre yen a que ça calmera jamais, des amis ont perdu leurs frère, 4 dans une voiture, complètement pété et drogué, ils ont fait les cons et se sont mangé un mur, ils ont brûlé vif sauf 1, et bien je comprendrais jamais que ça l'ai pas calmé et qu'il se prive pas de bien boire avant de conduire, les frangins des 3 morts pareil :non:

chacun réagis a sa manière, nico, nanaki si ça vous a suffi a vous calmer c'est le principal, après si d'autre se calme autrement bah c'est comme ça mais c'est malheureux pour ceux qui se calme pas du tout.
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

J'avoue que ca m'a fait rire :cache:
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

ouai la premiere partie je me demandait bien ce qu'il y avais de drole, puis j'ai rigolé :lol:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

:lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Répondre