bullit95 a écrit :moi je pense a :
poulie 65
AAC plus pointue
puce / une SLS avec rupteur à 7000 tr sera très bien
ligne en 55/60 acier style groupe N / origine est mieux pour garder de la pêche!
intercooler frontale petit mais bien placer !
injecteur de g60 (il me semble que se soit des 245cc) / NON! trop gros sa c'est pour les turbo! un régulateur d'essence réglable pour augmenter la pression suffira
un bon filtre dans la boite a air d'origine ou en faire une bonne en fibre délocalisée avec un entré dans le PC
durite full silicone
refection du G et du bloc(pompes joint poussoirs coussinet segment ....) / + préparation
sa me semble bien pour du 130-140hp avec moins de 15L au 100 en condition pépére (sa va etre dur )
niveau transmission soufflet de cardan neuf
volant moteur peut être alléger et équilibré a voire / à éviter sur les G40
embrayage d'origine mais neuf genre sachs ou valéo
De bonne plaquettes de frein + durites aviations + amortisseurs/ressorts de bonne marque
Vide la caisse, décolle les insonorisant
dites se que vous en pensez surtout si vous avez des point a précisé ou vérifier merci d avance !
reste aussi la base !
ici si je me trompe pas une polo 2f et une 2F coupé ?!
alors la quelle la plus avantageuse au niveau du swap et ou du châssis et se qu'il faut changer je suposse que la 2f et en carbu déjà et l'autre injection ?
Les meilleurs châssis son ceux des deux premières génération de Polo
Si j'ai un conseille à te donner, c'est d'acheter dans la section vente de ce forum la polo T2 rouge coupé GT, c'est un rare modèle équipé en injection sur châssis T2 !
Sa te simplifiera grandement la vie pour le swap ! de plus tu pourra revendre le moteur et te faire un invest pour ta préparation ou swap