salut les gars,
excusez mais g bosse tout ce we..les news. j'ai achete un chargeur de batterie,11a,et ai charge ma batterie apres y avoir rajoute de l'eau demineralise,peut etre un peu trop d'ailleurs...Puis j'ai remonte la batterie mais comme je suis Gaston Lagaffe tendance manchot,j'ai fait tombe le boulon qui permet d'ajuster la plaque contre la batterie et la maintenir en place

et oui moins 15,les doigts geles...impossible de le retouver..bref j'ai demarre,impeccable! Je suis alle au boulot avec,et ai maintenu en place la batterie provisoirement avec des tee shirts pour eviter qu'elle se ballade en attendant d'acheter un boulon,mais ne sait pas quel diametre nom de dieu!!!j'y vais ce jour,de plus la batterie semble rejeter le surplus d'eau demineralise que j'ai rajoute,j'espere que ce n'est pas grave.
En tous cas,cela m'a bien plu d'avoir reussi un truc simple et j'aimerais en faire davantage,dommage qu'il y ait pas des cours d'entretien de sa voiture,mais je vous demanderai des conseils,ce forum est tres bien.
et je veux pas perdre ma place d'