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Posté : 12 mai 10 09:27
par ctoutmoica
Bon, je fais un petit UP.

Au bout de tout ce temps, j'ai repris le dossier de mes parents avec toutes les pièces en main, et j'ai regardé cela de plus près (car je n'avais rien en main jusqu'a présent).

J'ai envoyé un mail a l'expert avec les 2 rapport de sa main contradictoires, ainsi qu'une demande lui demandant de s'expliquer.
Objet : Rapport NC294*****
N° de sinistre : GL173****
Pièces jointes : Vos rapports d'expertise


Bonjour,

Je vous contacte suite à la consultation du dossier de mes parents concernant le rapport d'expertiser (numéro en titre).
Objet : Rapport NC294063JL
N° de sinistre : GL1732389H33

Bonjour,

Je vous contacte suite à la consultation du dossier de mes parents concernant le rapport d'expertiser (numéro en titre).

Cependant, 2 rapports sont en ma possession :

Le premier d'une page (sans numérotation), sans signature, et envoyé par l'assurance, déclarant un seul sinistre d'une valeur réparable.
Le seconde de 2 pages (numérotée), signées, et envoyé par l'assurance dans un second temps et déclarant 2 sinistres. Ce document a été faxé de vos bureaux le 27 janvier 2010 à 15h34.

Ceci me semble peut en adéquation avec la loi de modifier des documents existant afin d'en changer la valeur. Je vous demande donc de rectifier ceci au plus vite afin de débloquer la situation.

Sans accord sous 7 jours, les autorités compétentes débatteront de la valeur de ces deux documents.

Si vous souhaitez me contacter, merci de me contacter au 06.74.51.**.**

Cordialement

D. Baudry
Cependant, 2 rapports sont en ma possession :

Le premier d'une page (sans numérotation), sans signature, et envoyé par l'assurance, déclarant un seul sinistre d'une valeur réparable.
Le seconde de 2 pages (numérotée), signées, et envoyé par l'assurance dans un second temps et déclarant 2 sinistres. Ce document a été faxé de vos bureaux le 27 janvier 2010 à 15h34.

Ceci me semble peut en adéquation avec la loi de modifier des documents existant afin d'en changer la valeur. Je vous demande donc de rectifier ceci au plus vite afin de débloquer la situation.

Sans accord sous 7 jours, les autorités compétentes débattront de la valeur de ces deux documents.

Si vous souhaitez me contacter, merci de me contacter au 06.74.**.**.**

Cordialement

D. Ba****
Sans nouvelle de sa part, je l'appel. Il me confirme oralement avoir fait 2 rapport contradictoires, et qu'il s'en fou, que pour lui, c'est classé, et que je n'ai qu'a voir avec l'assurance. Je lui répond que l'assurance m'a dit de voir avec lui... Je lui demande quand même un accusé de ma réponse par mail, et il refuse et me raccroche au nez.

Je tente donc par dessus d'appeler le responsable d'agence d'assurance. En ligne. Je demande qu'il me rapelle relatif à mes contrats pas encore déménager de chez lui. Aucun rappel.

Je laisse tomber, et prévois de passer chez mes parents, faire la vidange de la golf avant de partir en entretien de l'autre coté de la France. La, me parents me disent que l'assurance a appelée le lendemain de mon appel à l'expert pour nous dire que l'expert à changé d'avis, et qu'il n'y a qu'un choc, et qu'on peut enfin faire réparer la voiture.... (8 mois d'attente, la rouille c'est mise dedans...)

Donc, voila, affaire conclue normalement, la voiture passe sur le billard le 19. Tout cela pour 1000€ de réparation sur une voiture qui coute 600€ d'assurance par an...

Donc, vous en déduirez donc ce que vous voulez, mais cet expert est bien de mèche avec les assurances pour entuber tout le monde, et qu'il faut menacer pour avoir ce qu'il faut avoir.
J'y retourne avec les papier (rapport), devant l'assurance pour renégocier les contrats, et faire sauter la franchise sur les réparation. Faut pas pousser, ils ont caché les magouilles de l'expert et sont autant en tord que lui.

Pour ceux le voulant, les noms des assureurs sont dispos en MP, et l'expert automobile de Niort aussi. Je garde les documents sous le coude. Ca pourrait toujours servir....

Posté : 12 mai 10 11:36
par nycemyss
Intéressant à savoir, ravie que le véhicule puisse être réparé.

Posté : 12 mai 10 12:20
par lozoic
Pffffffff mais ca sera réparé :wink:

Posté : 12 mai 10 13:27
par DuckSherminator
Ah ça, les assurances, ce sont des bandits à l'échelle internationale! Toujours là pour gratter le moindre centime!

Content que ça se finisse bien pour toi Damien!

Posté : 12 mai 10 13:39
par ctoutmoica
DuckSherminator a écrit :Ah ça, les assurances, ce sont des bandits à l'échelle internationale! Toujours là pour gratter le moindre centime!

Content que ça se finisse bien pour toi Damien!
Si tu savais, j'ai 2 autres assurances sur le dos la :mrgreen:

Posté : 12 mai 10 13:44
par DuckSherminator
Ca m'étonne pas! Et moi avec mes voitures rabaissées, j'sens que le jour où j'aurais besoin d'eux, même si on m'a grillé la priorité à un carrefour, ils diront encore que c'est moi :roll:

Posté : 12 mai 10 17:58
par oof-will
Tu as bien fait de râler ! :?

Posté : 12 mai 10 18:51
par Rém's
Ouais c'est pas normal !!

Le problème c'est que c'est comme ça pour tout si on dit rien on se fait fist-fucker

j'ai galérer pareil pour la garantie de mon phone ( Gsm pour les belges :mrgreen: )

3 envoies S.A.V qui ne résous rien au final c'est à nous de faire les démarches pour que ça avance , je trouve ça inadmissible !!

Posté : 12 mai 10 19:01
par ctoutmoica
Rém's a écrit :Ouais c'est pas normal !!

Le problème c'est que c'est comme ça pour tout si on dit rien on se fait fist-fucker

j'ai galérer pareil pour la garantie de mon phone ( Gsm pour les belges :mrgreen: )

3 envoies S.A.V qui ne résous rien au final c'est à nous de faire les démarches pour que ça avance , je trouve ça inadmissible !!
Ouaip, c'est de pire en pire