petite question les amis, un petit malin m'a fait deux belles bosses dans le toit de ma lupo avec un ballon de basquette a premiere vu , je vais tacher de faire des photos, mais en regle generale les bosses sur le toit ca craint un peu non?
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Et des petit poc sur le toit ont peut les mastiquer???
Sinon j'aimerais savoir un petit truc pour faire de la soudure ( ou plutôt de la brasure)?
J'ai un morceau de tôle à remplacer et n'ayant pas de poste à souder ont ma conseiller ( mon père qui est soudeur, et mon beau père qui étant jeune arrêtait pas de bricoler et repeindre sa R17 gordini et encore aujourd'hui ont l'appelle le Mc giver de la meca) de faire à la brasure!
Que pensez vous de ce procéder?
Quelqu'un la t'il déjà fait?
poloman54 a écrit :je vais tacher de faire des photos ( de qualité c est pour ca que je n en est pas encore posté)
trove toi une baguette DROITE de bois ou autre chose pour pouvoir la metre a'cote des bosses du plafon. comme ca on peut voir/savoir la profondeur et le largeur de la bosse.
FDMP est sceptique parce que il a beaucoup d'experience, donc, on peut suconer la besoign des "ventouses"....