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Posté : 28 mai 06 14:07
par sartek
16 v de polo N6 :wink:

Posté : 28 mai 06 19:28
par lozoic
Fandemapolo a écrit :Dans la jaune c'est possible mais Keutain demandait pour le moteur de la rouge :wink:
C'est pour çà que je disais golf 2 gti 16 . Mais je voulais savoir si son code était bien KR ?
Yep, G2 gti 16s -> KR
G3 gti 16s -> ABF
corrado 16S -> 9A
:wink:

Bon ba on est d'accord, 6N powaa :lol:

Posté : 28 mai 06 21:12
par keutain
Uép c'est ce que je me disais moteur 1,6L 16V de polo!!!
Merci les gars!

Posté : 29 mai 06 20:16
par zorg
lozoic a écrit :
Fandemapolo a écrit :Dans la jaune c'est possible mais Keutain demandait pour le moteur de la rouge :wink:
C'est pour çà que je disais golf 2 gti 16 . Mais je voulais savoir si son code était bien KR ?
Yep, G2 gti 16s -> KR
G3 gti 16s -> ABF
corrado 16S -> 9A
:wink:

Bon ba on est d'accord, 6N powaa :lol:
regarde bien le support du moteur devant sur le coter il n y a que les moteur polo qui on ca donc c est pas un kr ou autre qui on le support devant au milieu sur la boite

Posté : 29 mai 06 20:39
par zorg
voila le mien de moi 20000 km tj aussi propre depuis qu il a ete refait

et non les double 40 tj pas monter tj pas le temps pour moi avec ses clients de merde et leur casserolles pourries lol

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Posté : 29 mai 06 20:47
par Alex_le_surfer
200 000 !!! Il est propre !!!!! nickel ! pourquoi n'y a t-il pas le flasque de protection pour la courroie de distri ? :roll:

Posté : 29 mai 06 21:07
par zorg
Alex_le_surfer a écrit :200 000 !!! Il est propre !!!!! nickel ! pourquoi n'y a t-il pas le flasque de protection pour la courroie de distri ? :roll:
20000 pas 200000 pour le cache ben pour la frime que l on voit la poulie lol
non sans dec j ai casser deux pates pour les attaches metal

Posté : 29 mai 06 23:16
par fandemapolo
On voit les fixations pour la barre anti rappro , pourquoi elle n'y est plus ?

Posté : 30 mai 06 11:59
par zorg
j ai ete au controle technique et oublier de la remonter

Posté : 30 mai 06 15:16
par oof-will
pour la courroie il y a un gars en G40 qui tirait une bourre sur une route gravillonée. un gravillon a sauté entre la courroie et la poulie, et pourtant il y avait encore le cache. moteur HS

c'est sympa comme ca mais moi je n'aurais pas confiance.

Posté : 30 mai 06 20:21
par Polo GT MAN
:shock: au moins...

Posté : 30 mai 06 20:25
par sartek
faut tout simplement pas avoir peur


ferai pas sa sur ma Bel air en tout cas moi :lol:

Posté : 31 mai 06 16:26
par --Darmi--
lozoic a écrit :
Fandemapolo a écrit :Dans la jaune c'est possible mais Keutain demandait pour le moteur de la rouge :wink:
C'est pour çà que je disais golf 2 gti 16 . Mais je voulais savoir si son code était bien KR ?
Yep, G2 gti 16s -> KR
G3 gti 16s -> ABF
corrado 16S -> 9A
:wink:

Bon ba on est d'accord, 6N powaa :lol:
Le 9A c'est le 2.0L 16v du Corrado (1992-93) (rien a voir avec le 2.0l 16v(ABF) de la Golf GTi 16v (150cv)

le Corrado 16v (de 1988) c'est le KR toujours :wink: 1800cc 16v

Posté : 03 juin 06 10:30
par lozoic
Je disais juste les 3 type moteur que je connaissais en 16s, it's all :wink:
lozoic a écrit : Image
Mais qu'es ce que c'est que ce rectangle noir ?

Un écran, utile :roll:
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une tite photo de l'exterieur quand meme :wink:
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Posté : 14 août 06 22:41
par lozoic
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