72 - VW camp'Mans 2009 affiche - 29-30/08/09
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Là tu le connais, mais en temps normal, une peinture, il faut s'en méfier comme de la peste!Nanaki a écrit :J'connais le proprio, peinture neuve d'un an.. 2400€
Souvent la carrosserie est mal traitée etc. et 2 ans après, toi tu crois être en sécurité parce que t'as payé une voiture bien chère et tout, mais ta peinture cloque et tout...
Enfin, on l'a bien vu au VAG Fest, la Polo Mk1, peinture neuve, mais préparation de la caisse bâclée... Résultat ça cloquait partout etc., le mec la vendait 600O€ je pense

Elle vaut encore moins que si elle n'avait jamais été repeinte là

Bref, FIN DU HS

Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
- Coulibaly
- La bouliche en folie !
Il a ce beau Corrado en 16v, c'est clair qu'il pétte bien, d'ailleurs il a refusé sa nomination pour le Top10, car il l'a déjà eu avec une autre voiture la dernière session
Et il a aussi 2 autres Corrado, G60 + Vr6 et pas mal de belles autos
Bref bref bref, moi il n'y avait ma tite Paulette, vendue le vendredi à 2kms de Vivoin!
J'aurais bien tenté le Top -10
Et il a aussi 2 autres Corrado, G60 + Vr6 et pas mal de belles autos
Bref bref bref, moi il n'y avait ma tite Paulette, vendue le vendredi à 2kms de Vivoin!
J'aurais bien tenté le Top -10

- Cocoaddict
- Pilote
...
.
Bon petit meeting, j'ai passé un sacré bon petit week end, il y avait de la belle autos.
Impressionné par le nombre de Polo ancienne (grosse malorité type 3), c'est cool !
J'ai pas osé me tapper la squat dans votre groupe, j'ai quand meme tapé la discute avec des personnes sympa du forum et fait la conaissance de mr Coulibaly
.

Bon petit meeting, j'ai passé un sacré bon petit week end, il y avait de la belle autos.
Impressionné par le nombre de Polo ancienne (grosse malorité type 3), c'est cool !
J'ai pas osé me tapper la squat dans votre groupe, j'ai quand meme tapé la discute avec des personnes sympa du forum et fait la conaissance de mr Coulibaly

Olivier
-
- les bons tuyaux
C'est moi qui me suis accroché à ton passage de roue arrière droit le soir au camping quant on vous a vueCocoaddict a écrit :....
J'ai pas osé me tapper la squat dans votre groupe, j'ai quand meme tapé la discute avec des personnes sympa du forum et fait la conaissance de mr Coulibaly.

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- les bons tuyaux
Pourquoi ? tu veux lui péter les dents ?

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- les bons tuyaux
moi je le garde jusqu'à l'année prochaine, comme ça je ne paierais pas