et peut etre mc do la bas.
77 - VW OLD SCHOOL NIGHT - summer edition - 18/06/10
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Polocore GT
- Baggy le clown !
- fanatiko-audi
- Ché cha k'ché bon !
- Polocore GT
- Baggy le clown !
Je confirme c'est la boite...
J'avais pas fait le niveau...
Je voudrai remercié 111111(sans écorché
) pour etre arrivé 2eme au rencard, pour m'avoir aider a pousser la Polo et changer de sujet apres la casse et ses photos; Dexter pour sa sympatie et sa bonne humeur; monsieur boite a outils avec sa Passat break pour le pres de son matos; Dj Flex pour un pres diagnostic son savoir faire ses connaissances et le pres de son Alfa a Nycemyss pour le convoi de remorquage et donc Nycemyss et Polux pour l'hébergement, la bonne humeur, la pizza, les jeunes trou du cul de 11 ans, le travail fait sur ma caisse, et surtout les 200km pour le remorquage...
MERCI a tous pour tout ça merci au forum d'exister d'y rencontrer des gens qui ont le coeur sur la main ça fait bien plaisir... et merci a filip pour la boite mais dommage manquai le support. J'espere n'avoir oublier personne ni quoi que ce soit.. Merci a tous

Je voudrai remercié 111111(sans écorché
MERCI a tous pour tout ça merci au forum d'exister d'y rencontrer des gens qui ont le coeur sur la main ça fait bien plaisir... et merci a filip pour la boite mais dommage manquai le support. J'espere n'avoir oublier personne ni quoi que ce soit.. Merci a tous
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
content que tu soit bien arrivé chez toi
bon desole mais pas de photo pour nous
apn oublie
bon desole mais pas de photo pour nous
apn oublie
http://www.vwfriends.keuf.net" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pas moi qui devait le prendrele mien il faut que je rachete des batteries
http://www.vwfriends.keuf.net" onclick="window.open(this.href);return false;
- b32s
- Polo fan
merdePolocore GT a écrit :Je confirme c'est la boite...J'avais pas fait le niveau...
Je voudrai remercié 111111(sans écorché) pour etre arrivé 2eme au rencard, pour m'avoir aider a pousser la Polo et changer de sujet apres la casse et ses photos; Dexter pour sa sympatie et sa bonne humeur; monsieur boite a outils avec sa Passat break pour le pres de son matos; Dj Flex pour un pres diagnostic son savoir faire ses connaissances et le pres de son Alfa a Nycemyss pour le convoi de remorquage et donc Nycemyss et Polux pour l'hébergement, la bonne humeur, la pizza, les jeunes trou du cul de 11 ans, le travail fait sur ma caisse, et surtout les 200km pour le remorquage...
MERCI a tous pour tout ça merci au forum d'exister d'y rencontrer des gens qui ont le coeur sur la main ça fait bien plaisir... et merci a filip pour la boite mais dommage manquai le support. J'espere n'avoir oublier personne ni quoi que ce soit.. Merci a tous![]()
![]()
Tien nous au courant
Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près
)
Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...
Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km
Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...
Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km