Nanaki a écrit :Niveau du PAD/Souris.. Je demande à voir la baston
La baston existait.
Quand Gear Of War est sorti sur PC un mec c'est amusé à déverrouiller l'Xbox live PC pour le porter sur celui de la 360.
Le crack est reste fonctionnel une semaine : la semaine la plus dure de leurs vie pour les gamer console !
Du coup Microsoft a très vite fait une mise à jour pour distinguer le jeu PC du jeu 360 (Gear of War est devenu Gear Of War - PC).
J'ai profité du mode pendant seulement 2 jours, en un mot : Mémorable
A part d'excellents joueurs sur console, les jeux à plates-formes serveurs réseaux communes servent clairement les PC-eux. Au pad on peut obtenir une bonne qualité de jeu, mais le détail qui flingue, c'est sur PC.
Luc a écrit :Je comprends tes arguments concernant le prix d'un pc, mais ces 5 dernières années (+-), j'étais un gros consommateur de jeux vidéo, plus d'une dizaine par an, donc calcule: 200€ pour la console + le prix des jeux sur 4-5 ans!
Bon maintenant je ne joue plus beaucoup mais je reste un inconditionnel des fps à la souris ^^
Bon jeu et à +
PS: j'ai une wii, parce qu'il y a pas mieux pour s'éclater entre potes! (c'est la wii ou Mario Kart Snes )
Euh si tu veux fair ele calcul en €, il ne faut pas prendre en compte le fait que tu ne paies pas tes jeux, sinon le comparo est faussé :/
Les ejux PC c'est cher aussi pour des nouveautés...
Luc a écrit :Je comprends tes arguments concernant le prix d'un pc, mais ces 5 dernières années (+-), j'étais un gros consommateur de jeux vidéo, plus d'une dizaine par an, donc calcule: 200€ pour la console + le prix des jeux sur 4-5 ans!
Bon maintenant je ne joue plus beaucoup mais je reste un inconditionnel des fps à la souris ^^
Bon jeu et à +
PS: j'ai une wii, parce qu'il y a pas mieux pour s'éclater entre potes! (c'est la wii ou Mario Kart Snes )
Euh si tu veux fair ele calcul en €, il ne faut pas prendre en compte le fait que tu ne paies pas tes jeux, sinon le comparo est faussé :/
Les ejux PC c'est cher aussi pour des nouveautés...
Oui je sais bien, c'est pour ça que je parlais au niveau de mon expérience personnelle! Et que je ne suis pas un cas isolé...
Encore de quoi alimenter le débat... Regardez à quel point CoD : Modern Warfare 2 est bridé pour les joueurs PC à cause des joueurs console?! Serveurs dédiés à la c**, nivellement par le bas du multi (9vs9 c'est une blague?!!), et j'en passe.
Le gros FPS des familles qui tache à 32vs32 sur des cartes énormes, c'est sur PC, POWAAAAAA!
Pecosbil a écrit :Encore de quoi alimenter le débat... Regardez à quel point CoD : Modern Warfare 2 est bridé pour les joueurs PC à cause des joueurs console?! Serveurs dédiés à la c**, nivellement par le bas du multi (9vs9 c'est une blague?!!), et j'en passe.
Le gros FPS des familles qui tache à 32vs32 sur des cartes énormes, c'est sur PC, POWAAAAAA!
CoD6 est une grosse crotte sur pc, faut pas se leurrer, le multi est à gerber, le solo= 6H de jeu (mdr) . Je dirais même plus, il n'y a pas de serveurs dédiés, les serveurs sont hébergés par les joueurs même! Donc si l'host de la partie a une déco, tous les joueurs l'ont jusqu'à ce qu'un autre joueur reprenne le flambeau! Vive les serveurs en P2P! Je parle même pas de jouer avec des joueurs à l'autre bout du monde avec des pings énormes^^
Le pire c'est qu'on dirait que de plus en plus de jeux seront sans serveurs dédiés pour le multi... ca promet!
Sinon moi aussi j'attends le prochain BF, il a l'air énorme ^^