Photo de polo insolites

Postez ici vos photos, photoshops, montages... ! En rapport avec la Polo !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

fandemapolo a écrit :Il est content , il s'amuse avec ses smileys.
Moi j'ai pas le temps, j'ai des trucs à faire sur ma polo , contrairement à certains qui achètent du tout fait ... :lol:
ha ben chacun fait selon ses envies :roll: , j'voulais pas me ruiner a preparer une caisse toute d'origine, celle la etait toute prete je l'ai prise :roll: ...

Au lieu de me critiquer et de faire des trucs inutiles sur ta voiture, occupe toi plutot de tes sieges :lol:

:ptdr:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Polo GT MAN a écrit :
Au lieu de me critiquer

Elle est pas mal celle-là ! Je voudrais pas jouer au caîd des bacs à sable mais t'as commencé mon pote :lol:

Oh et , vas-vite voir , j'ai cru voir une poussière sur la vitre en haut à droite de ton coffre ! Tu devrais t'en occupper rapidement , on sait jamais !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
fandemapolo

keutain a écrit :LOL mais il s'acharne notre tiouning "jmetdeslames" Man!! Laisse toi pas faire fdmh!!

Oui sauf que moi je suis fan de ma polo , je suis pas fan de mon Hummer :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Tssss !!!!
Tous les chemins mènent au Rhum !
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

Pologtman: faudrait arreter les blagues sur les sieges ou type2/3.Au debut c'etait sur le ton de la plaisanterie (je l'ai fait, mais c'etait ironique) mais maintenant ça devient lourd et méchant.
Le forum est fait pour partager la passion des polo, pas pour se battre et savoir si une T3 est mieux qu'une T2.Qu'en on aime les polos, on les aime tous.

"Les blagues les plus courtes sont les meilleurs..."

:wink:
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

:+1: Cool boys ... Je me répète je sais ... c'est ça les vieux :lol:

Au demeurant, la pédagogie, c'est la science du rabâchage :wink: :lol: !!! :mrgreen:
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

SidOffroaD a écrit :moi les blagues type 2 et type 3 ça me passe au dessus :) j'ai une type 2 ET une type 3 :lol:
Alors, c'est laquel, la mieux? :D
u0483
Polo fan

Message par u0483 »

--Darmi-- a écrit :On l'a eut en Europe sous le nom de Santana... avec les moteur en longeure comme nottement un 5cyl de chez Audi en 1988 :D

Image

Mon père en a eut une en 1984... verte foncée

PS: Nosdo la Jetta c'est sympa ouais, ca change un peu de la Golf2 et son Haillon :lol:
et c'est mon frangin qui a recupéreé la Jetta de mon père, acheté apres la Santana 8) (1800cc Carbu de 1986)
j'aimerai bien lui racheté d'ailleurs :lol: mais plus de place
Attention à la poussière...

La Santana est une version trois volumes de la Passat, qui elle-même est basée sur un châissi Audi typ81/85. Rien à voir avec la Fox sud-américaine...
fandemapolo

J'aime les 2 . Ca fait longtemps que je le dis, quand je parle sérieusement.
Je suis en admiration devant celles par-exemple de Greg , Will , PoloGTMan anciennement FlatG40 , etc ...
Je suis fan de la Bel-air de DJflex, sinon j'aurais peut-être pas passé les heures que j'ai passé dessus ...
Dans la type 3 , y a plus de confort ( amortissement , même d'origine G40 , et confort sonore ) , tu te sens + en sécurité , les sièges sont mieux , l'agencement de la planche de bord + pratique , le look est + moderne , l'espace de travail dans le moteur est + confortable ( important ça , quand aime y mettre les mains souvent ), le cul de la voiture est quand-même + réussi que celui de la type 2 ....

Maintenant c'est pas pour autant que je ne continuerai pas à vanner les type 3.
A savoir , je suis comme ça, en général je vanne beaucoup les gens et les choses que j'aime bien ... :wink:
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

C'est un autre style quoi, tout simplement. Entre ma type 1 et mon Alfa 159, y'a un monde :shock: mais je les adore toutes les deux !

Vive la tolérance

PS : Je n'exclut pas l'acquisition d'un coupé type III :lol: Ca viendra un jour :D Mais j'ai pas assez de place pour l'instant ... On verra dans quelques années, quand le monster garage #2 sortira de terre :wink:

Sur ce, stop au HS !!!!
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

Dans la type 3 , y a plus de confort ( amortissement , même d'origine G40 , et confort sonore ) , tu te sens + en sécurité , les sièges sont mieux , l'agencement de la planche de bord + pratique , le look est + moderne , l'espace de travail dans le moteur est + confortable ( important ça , quand aime y mettre les mains souvent ), le cul de la voiture est quand-même + réussi que celui de la type 2 ....
+1000000000000 :yes:
En VW Polo "dentifrice"
solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

moi j ai eu du mal avec le cul de la 2F.

J avais vraiment du mal !

je le trouvais moche, surtout sur une normal.

La version G40 et un peu rabaissé, me donne deja un autre popint de vue ;)
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

fandemapolo a écrit :
keutain a écrit :LOL mais il s'acharne notre tiouning "jmetdeslames" Man!! Laisse toi pas faire fdmh!!

Oui sauf que moi je suis fan de ma polo , je suis pas fan de mon Hummer :lol:
Ah je pensais à Fan De Mes Houses...mais bon....Hummer pourquoi pas....
fandemapolo

Bien vu :lol:

Enfoiré :ptdr:
solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

c est clair

elle est trop bonne celle là :lol: :lol: :ptdr:
Répondre