Pecosbil a écrit :J'ai testé le Sega Rally sur PSP justement, il est tout de même bien fun, même si la sensation de conduite de l'auto est différente du 1995 aussi.
Sinon j'me lance dans CoD:MF2 et Battlefield Bad Company 2 sur pc pour l'instant, et j'accroche vraiment pas mal. Le mode solo de CoD me colle dans mon siège même si le bout arrive déjà, et Battlefield Bad Company 2... Ben rien que la visée qui se barre sans arrêt, j'adore. Puis c'est un scénar' de redneck le solo, terrible!
Pas testé la version PSP tiens.
Je ne dis pas que c'est une bouze, loin de là, il est plaisant à jouer.
Mais la moindre projection de boue qui te met une motte de terre sur ton pare chocs ca fait un peu gros
Et les sensations ne sont pas proches de la réalité je trouve. sur ce point Dirt 2 fait bien mieux.
Mais c'est vrai que Dirt se rapproche de la simu, alors que Sega Rally est bien typé arcade.
Un peu oui, parce qu'avancer que Sega Rally dernière mouture n'est pas assez proche de la réalité (sous-entendu que le 1er l'était... ), ça c'est fort de café.
Une suite aux "Hot Pursuit" ne peut pas commettre la moindre faute, c'est un mythe qui ne peut s'effondrer!!
Moi sinon j'dis rien, je joue toujours à GranTurismo PSP pour l'instant, je continue à débloquer tout les circuits en "Rang S", les épreuves j'les ai toutes en or j'ai plus aucune à me mettre sous la dent.
Ce week end j'ai ressortie la Dreamcast (qui était dans un carton prêt pour le déménagement ) parce qu'on m'a filé un vrai tapis de danse rigide defectueux. Après l'avoir réparé, je me suis éclaté des heures durant, dégoulinant tellement c'est physique
Modifié en dernier par oof-will le 09 sept. 10 16:30, modifié 1 fois.