VW Day's 2011 *** Bla bla ***

Réunissons nous !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

danathane a écrit :
Nico-J a écrit :Axel comme je t'ai dis! Arrange toi pour qu'on se retrouve quelque part et tu viens avec moi au pire :fume:

Je sens que les pacs de Jup' vont encore voler :love: :mrgreen:
Fais en sorte de pa tout repeindre par contre hein :D
On fera en sorte... :mrgreen:

Nickel Clément :fume:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

Nanaki a écrit :
danathane a écrit :Fais en sorte de pa tout repeindre par contre hein :D
Et toi évite la piste hein :whistle:
comment elle etait bien placee celle la.

:lol:
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,

moi je viens avant tout pour me détendre, passer un weekend qui sorte de l'ordinaire, revoir des gens que je n'ai pas l'occasion de rencontrer pendant l'année (encore heureux qu'il y a cette occas'), parler méca, échanger des idées,... Rien à foutre que les kékés fassent leur bordel dans leur coin, du moment qu'ils ne viennent pas m'emmerder. Et même si je trouve l'entrée hors de prix, j'y vais sans attendre aucune prestation de la part des organisateurs. La seule prestation qui compte, c'est les moments qu'on passe ensemble (les baraques à frites, les chiottes et la sono sont quand même apréciables).

Nanaki, si tu es dans le nord à ce moment et que tu ne peux pas t'y rendre, je peux faire un crochet par là le samedi si tu veux!
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Normalement je serais sur valenciennes en plus, vu que Juin je serais sûrement en stage :fume:

Si j'ai ma Polo on fait un convoi, si j'ai ma Clio.. On avisera :lol:
Pologirl95
Polo lover

Message par Pologirl95 »

danathane a écrit :Non la présence de femme ne nous dérange pas t'inquiète pas!
Ok, je préfère edmander parce qu'on c'est jamais... :wink:
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

roh quand meme que tu nous pose la question c'est un peu ... vexant.. on t'a pas donné l'impression du contraitre au mans et aux days? :oops:
solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

c est tout a fait pour ca Francky
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Moi z'aime pas les exhibitionnistes :| :mrgreen:
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

Menteur t'avais le regarde braqué sur les nudiste coureurs :D
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Shit, va falloir venir à la rochelle alors :mrgreen:
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

j'en étais sûr que tt un cochon Lozo :D (bon par contre faudra aussi que tu cours nu... sinon c'est pas bon :D)
alsacien
Sans rang fixe !

Re: VW Day's 2011 *** Bla bla ***

Message par alsacien »

Quelqu'un à déja trouvé des news officiel sur els day's 2011? Moi j'ai trouvé ça:

Le Club Golf IDF vous annonce les VW Days 2011, qui auront lieu les samedi 18 et le dimanche 19 juin prochains.

Point fondamental cette année :
Aucune entrée ne sera possible le vendredi soir, y compris pour les clubs et forums.
Le meeting ouvrira officiellement ses portes pour tout le monde le samedi à 7h00.

Notre volonté est de mettre en avant la qualité des véhicules présentés, ce qui pourra conduire le CGIDF a refusé l'entrée à certaines voitures, bien qu'elles appartiennent au groupe VAG.
La remise des prix sera incontournable et aura lieu plus tôt le dimanche, à 15h00 :
elle récompensera les 20 plus beaux véhicules exposés sur le Show&Shine.

Le ton sera également donné sur la bonne conduite à l'intérieur de l'enceinte du meeting, tout comportement jugé inapproprié voire dangereux sera sanctionné par une exclusion définitive.
Nous comptons sur le civisme de chaque participant pour faire de ce week-end une fête, et nous voulons insister sur le caractère plus tranquille, paisible et convivial que nous souhaitons donner à notre rassemblement.

Les tarifs à l'entrée demeurent inchangés, 15 euros la journée et 25 euros le week-end.
Pour être clair et complet : les frais d’entrée au meeting s’élèvent à 25 euros le samedi et à 15 euros le dimanche. Chaque participant a pour obligation de porter le bracelet de contrôle qui lui sera alors remis.
Les personnes ne pouvant rester que la journée du samedi se verront rembourser la somme de 10 euros lors de leur sortie (le samedi jusqu'à 19h), en échange de leur bracelet de contrôle.

Pour tout le reste, nous restons fidèles aux prestations que nous vous avons offert les précédentes éditions :

- Le banc d'essai sera toujours au rendez-vous à un tarif de 40€ le passage.
- Les douches et toilettes seront encore améliorés pour tenter de satisfaire les derniers mécontents.
- La Restauration disposera d'un choix toujours plus varié.
- Les professionnels seront présent pour permettre à chacun de faire de bonnes affaires.
- L'ambiance sera assuré par des DJs parisiens sur l'ensemble du week-end avec une programmation pointue et diversifiée.
- La convivialité de l'apéro du samedi à 20h sera toujours de mise.

Et bien d'autres surprises que vous découvrirez sur place.

Rendez-vous à tous les passionnés les 18 et 19 juin prochains et pour toutes informations, envoyez vos questions à notre adresse - info@clubgolfidf.com.
Lien ici ==> http://virusphotography.forumactif.net/ ... -et-19juin" onclick="window.open(this.href);return false;
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Ou a la source :
http://www.clubgolfidf.com/forum/viewto ... 75&t=15099" onclick="window.open(this.href);return false;
:wink:
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

danathane a écrit :C'est pas le genre des gens du fofo de foutre le bordel (bon sauf peut etre une année avec un mégaphone...) mais rien de bien méchant.

Mais j'avou que cette année ca avait été du grand n'importe quoi les days
Même po vrais, ya jamais eu de mégaphone au day's :cache:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Hoho pas d'entrées le Vendredi pour les clubs et forums.. :| Punis pour des couillons en gros.. :|
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Répondre