Re: Confirmation calage sur 1W
Posté : 28 oct. 14 22:05
				
				J'ai fait et refait des tours de roues et toujours comme ça malheureusement.mecatator a écrit :j'ai pas la revu sous les yeux mais normalement tous les repères mobiles doivent être aligné à leurs repères fixes
mais avant de tous décaler fais un tour de vilo pour voir si tes autres repères s'alignent
et n'oublie pas 2 tours de vilo = 1 tour d'AAC = 1 tour de pompe

pierru9 a écrit : La "petite encoche" sur la poulie (4e photo, le triangle estampillé vers le boulon central) ne correspond à RIEN, malheureusement! pour cela que je vais contrôler
Il faut démonter cette poulie pour voir la fente dans l'AAC.... bien calé, au PMH cette fente est parallèle avec le haut de la culasse.. d’où la réglette pour immobiliser l'AAC. ce que j’avais fait et même fait avec les cales de mesures
Pour caler la pompe, il y a un pige qui va dans le trou plus petit dans la poulie, et se bloque dans le trou derrière. (là, le repère sur la poulie s'aligne avec l'encoche sur le support pompe)
Nous y voila ou j'ai pas la même chose, voici les différences :
L'autodata me montre ça et toujours travailler avec lui:
R.T.A. me montre ça:
d'ailleurs pour le PMH on vois un trait et non un 'creux en forme de V" et j'ai le trait à l’opposer. Lequel dois je prendre dans ce cas la ? Merci



 )
 ) 
  
  )par période espacé direct dans l'admission elle va fumée blanc épais "no panique"
 )par période espacé direct dans l'admission elle va fumée blanc épais "no panique"  gros gros panache de fumé et j'uy voyais rien du tout. Elle c'est éteinte le temps que j'arrive 2 mn grand max et de l'eau partout et le bouchon en vrac. Je pense que l'huile est finalement bien passer par dessus les pistons et même une jolie trace sur le dessus du collecteur d’échappement.
 gros gros panache de fumé et j'uy voyais rien du tout. Elle c'est éteinte le temps que j'arrive 2 mn grand max et de l'eau partout et le bouchon en vrac. Je pense que l'huile est finalement bien passer par dessus les pistons et même une jolie trace sur le dessus du collecteur d’échappement.
