oui souvent humide le tapis de sol, l'étanchéité du coffre est rarement parfaite, sa peut arrivé mais c'est rare dans nos polo.a moin que la voiture dorme dans un garage.
Au pire on peut le trouvé chez VW mais à quel prix!!!
107 euros ! Mais c'est des malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un bout de moquette, 107 euros ! Et le noir est plus cher en plus !
107 euros, j'ai acheté ma seconde fancy 80 euros ! Je sais c'est sans rapport mais quand même !
Non mais c'est chére cher VW. ils abusent!!!
Rien a voir mais je voulait changé le clapet de reniflard en pensent que sa couterer une misère.
36euros
un bon netoyage et ho popop remontage .
Le tampis plus chere que la fancy
ils devraient faire la cote des piéces comme les voitures!
Ce qui va me faire chier la, je pense que ma goulotte de réservoir est bien trop bouffé pour etre sauvé et quand ont voit que c'est 392€ un chez VW , moi qui voulait avoir que des pièces VW, c'est rappé
Greg disait que les tapis des G était plus épais, ca peut expliquer la différence de prix
ta plus qu'a trouvé sa en casse,
moi aussi je voulais prendre toutes les pieces chez VW mais c'est pas possible trop chére
donc je prend le minimum chez eux.
Le tapis des GT et G40 est plus épais à cause de l'isolant phonique agrafé dessous. Sur la GT l'isolant fait toute la surface du coffre. Sur la G40 , à cause de l'épaisseur de la roue de secours avec pneu en 175 , l'isolant à une découpe en cercle au milieu
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
C'est incomparable voyons oof. Tu peux tout faire sur un tapis de coffre de G40. Le moelleux de la moquette, la souplesse de l'isolant, et le maintien des lombaires par la roue de secours.