Fais ca gentillement ok !loubega a écrit :Ok je ramene, suffit de les arracher de la type 2 LOLbuhl a écrit :ramène loubega, ca couteras rien, ca prendra pas de place et il faut que je vois un truc sur les tiens, j'ai reperé une histoire de longueur différente sur ces embouts !
tours even'mans 2007
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Si t'as besoin d'un conseil
vas voir un conseiller.
vas voir un conseiller.
- Nico G40 x 2
- Polo lover
salut tout le monde!!!
comme prévus je viendrai dimanche, ça me fera l'occaz de rencontrer d'autre polo driver!
comme prévus je viendrai dimanche, ça me fera l'occaz de rencontrer d'autre polo driver!
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
rohh l autre, comme ca, il me propose un rendez vous devant tout le monde !!!
t es ouf toi, tu_ serai une femme ouai mais la non,
De toute maniere ce soir je suis avec ma nouvelle cherie
et puis je suis en polo mazoute !
Ouai bah non, je suis aps vidé si je viens en polo mazoute dimanche, c est une commerciale donc d origine, apr contre la G n a pas bougée depuis un moment, et est toujours vidée, et le restera !
parr contre si je viens en G ce sera seulement qi j ai un passager pour que ce soit moite moite, j avoue que ca me tente trop de venir en G
et que je serai degouter de pas la prendre !
mais bon voilà quoi ...
tenez moi au courant pour l organisation, sachant que je ne montrai pas pour redescendre
puisque vous serez sur ma route, autant qu on se retreouve quelque part !
t es ouf toi, tu_ serai une femme ouai mais la non,
De toute maniere ce soir je suis avec ma nouvelle cherie
Ouai bah non, je suis aps vidé si je viens en polo mazoute dimanche, c est une commerciale donc d origine, apr contre la G n a pas bougée depuis un moment, et est toujours vidée, et le restera !
parr contre si je viens en G ce sera seulement qi j ai un passager pour que ce soit moite moite, j avoue que ca me tente trop de venir en G
mais bon voilà quoi ...
tenez moi au courant pour l organisation, sachant que je ne montrai pas pour redescendre
puisque vous serez sur ma route, autant qu on se retreouve quelque part !