Problème faisceau! Résolu, ça roule depuis le 25/04!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- aeinsteinssi
- Polo lover
- tifoune
- Vache folle attitude
t'en fait pas tu peut pas me batre
personne peut batre une tifoune de tout facon
la connerie c'est mon rayon
tien un belle que j'ai fait niveau électrique
j'avais branché la voiture d'une amie sur la mienne, là ca a commencer a fumer au niveau des files
bah j'avais branche le plus sur le moin
heureusement j'ai pas tuer les deux voitures car j'ai vite couru pour débracher 
personne peut batre une tifoune de tout facon
la connerie c'est mon rayon
tien un belle que j'ai fait niveau électrique
j'avais branché la voiture d'une amie sur la mienne, là ca a commencer a fumer au niveau des files
bah j'avais branche le plus sur le moin

Ya que ceux qui font rien qui font pas d'erreur.keutain a écrit :Ouai je sais que j'ai merdé, c'est bon, j'ai déjà hésité loooonguement à raconter ma connerie du millénaire (parsque c'est meme plus la connerie du siècle là) alors s'il vous plait ne m'enfonçait pas plus que je le suis déjà....
Ca arrive à tous le monde...meme à moi, alors faut dire...

Sinon t'as besoin de quelques choses pour reparer?
J'ai peut etre un faiseau interne de aau, faut que je verifie ça, si c'est les memes, ça peut depanner.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Ah ben tu m'intéresse mon gars!!
Quand j'ai récupéré le faisceau, j'ai vu qu'un des petits cable marron, donc surement celui qui a cramé!! En fait c'est bien un cable qui va à un des deux relais!! Donc je penche pour ta solution maintenant que tu dis ça!! Un des deux relais qui galère!!
Sinon Antho, c'est faisceau habitacle T2, mais "bidouillé" vive les domino, pour monter sur T3, puis la partie conducteur du faisceau moteur (juste la grosse prise de droite quand tu regardes le boitier fusible)
Donc on va dire 60€! Si d'autres on une idée à peu près, si c'est dans ces eaux là ou pas! C'est pour Kev'G40, c'est son ancien faisceau de l'ancienne T2 de Loubéga! (autant être clair!!)
Quand j'ai récupéré le faisceau, j'ai vu qu'un des petits cable marron, donc surement celui qui a cramé!! En fait c'est bien un cable qui va à un des deux relais!! Donc je penche pour ta solution maintenant que tu dis ça!! Un des deux relais qui galère!!
Sinon Antho, c'est faisceau habitacle T2, mais "bidouillé" vive les domino, pour monter sur T3, puis la partie conducteur du faisceau moteur (juste la grosse prise de droite quand tu regardes le boitier fusible)
Donc on va dire 60€! Si d'autres on une idée à peu près, si c'est dans ces eaux là ou pas! C'est pour Kev'G40, c'est son ancien faisceau de l'ancienne T2 de Loubéga! (autant être clair!!)