Sur la Polo surnommée "Titine "effectivement sur les premiers modèles [ il y avait un problème du réchauffage carburateur]
Mais en (Haute-Savoie ) ,ils ont l'habitude de réchauffer les "égarés en montagne", et je pense que notre
Brune amie Peggy ne doit avoir de problème de ce coté la !!!
Par contre pour cette "Pauvre Titine" c'est une autre Pathologie !!!
Affaire à suivre ? PS Excuse nous Peggy ,mais c'était juste un peu d'humour !!
Sans rire je crois que le Topic est en train de déraper !! Qu'el sort vas tu réserver à ta Titine "adorée"
si je comprend bien { tu attend le verdict de Volkswagen prés de chez toi ?}
Salut!
Désole, je profite de l'internet du boulot et la suis en congé...Je me connecte en direct de la bibliotheque de la ville....
Titine (qui est rouge) est actuellement chez VW, entrain de faire un check up. J'ai finalement réussi à la démarrer hier a l'aide des cables, en mettant une vitesse et en appuyant sur l'accélerateur... est ce que ca pourrait etre l'humidité? il a pas mal plus ces derniers jours, et fait froid, et du jour ou il fait beau elle remarche?....t'en pense quoi?
c'est vrais que l'humidité c'est pas top, si non j'ai entendu parler d'une bombe aérosole qu'on met sur les moteur contre l'humidité, je sais pas ce que ca vaux, si c'est bien et si c'est pas mauvais pour le moteur
les pervers oups non les hommes t'en dirons plus
salut,
il est vrai qu'il existe des bombes anti humidite très efficace
en tout cas pour moi testé sur une opel ascona qiu n'aimait pas
du tout l'humidite.il faut vaporiser sur les fils de bougies et sur
la tete allumeur.
a+ car je débauche.
Peg a écrit :Salut!
Désole, je profite de l'internet du boulot et la suis en congé...Je me connecte en direct de la bibliotheque de la ville....
Titine (qui est rouge) est actuellement chez VW, entrain de faire un check up. J'ai finalement réussi à la démarrer hier a l'aide des cables, en mettant une vitesse et en appuyant sur l'accélerateur... est ce que ca pourrait etre l'humidité? il a pas mal plus ces derniers jours, et fait froid, et du jour ou il fait beau elle remarche?....t'en pense quoi?
Salut Peggy .
Je t'est jaissé un MP [ avec la méthode pour démarrer par temps "humide ]
rachidus1 a écrit :j aurais bien voulu connaitre cette methode en cas d humidite emme si j ai une diesel ça peut tjr servir
peg t'es en velo maintenant ?
Non pour un diesel [ Pas concerné , il n'y à pas de fils de bougies ]
Salut a tous!!!
Alors je suis retourné cherché titine chez VW vezndredi soir. Et en gros le gars a essaye de la demarrer, ca a marché et il me l'a rendu, et vu qu'il etait pas ultra aimable, et que si je lui demandait de faire plus il allait me faire regler 40 euros! j'ai laissé tombé. Je suis quand meme passé chez un autre concessionnaire VW qui m'a confirmé que c'etait le reniflard et que a priori j'en aurai pour une dizaine d'euros pour la durite...Bon ca attendra la semaine prochaine, vu que je pars pour quelques jours a partir de jeudi...En tout cas ce week end j'ai fait quasi 200 km sans soucis! elle est pas formidable ma titine?!
Bisous a tous
Peg a écrit :Salut a tous!!!
Alors je suis retourné cherché titine chez VW vendredi soir. Et en gros le gars a essaye de la démarrer, ca a marché et il me l'a rendu, et vu qu'il était pas ultra aimable, et que si je lui demandait de faire plus il allait me faire régler 40 euros! j'ai laissé tombé. Je suis quand même passé chez un autre concessionnaire VW qui m'a confirmé que cétait le reniflard et que a priori j'en aurai pour une dizaine d'euros pour la durite...Bon ca attendra la semaine prochaine, vu que je pars pour quelques jours a partir de jeudi...En tout cas ce week end j'ai fait quasi 200 km sans soucis! elle est pas formidable ma titine?!
Bisous a tous
Content pour toi [ mais si tu relis bien le topic ,sur mon "post" du11/03/ 16,54/h je disais justement que
cette durite "reniflard" pouvais poser problème pour le Ralenti , par contre pour les { mauvais démarrage}
par temps humide j'ai deux solutions , tu me contacte en Mp ,et je te répond !!!