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loubega
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Message par loubega »

Fandemapolo a écrit :Bof la longévité , la polo rouge de zorgulus a fait pas mal aussi ! Sur ce point là je suis pas sûr que les moteurs essence de polo aient qqchose à envier aux diesels .
sur le point de la longévité je suis d'accord

c'est surtout que la motorisation diesel sur nos polos n'est pas connu pour sa fiabilité.
je connais bien le bloc et en version diesel il est fragile au niveau du joint de culasse surtout :roll:
et c'est un moteur qui bouffe de l'huile

sincerement il doit pas y avoir bcp de polos Diesel qui ont + de 250 000km.
les blocs essences sont bien plus costauds je pense

Will : ok c'est un diesel dessus, mais au pire tu change le moteur et tu mets un essence à la plmace avec les numéros et la CG qui va bien avec :lol:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

Nosdo a écrit :moi j'aime bien les d pour 2 choses : la consommation et la longévitté des moteur...

Mais si on a les moyein autant avoir une essence...sinon j'ai vu que audi va faire les 24h du mans en diesel... :roll:
BM l'a dejà fait avec son TDS il ya plus de dix ans en Allemagne... VW aussi sur une course d'endurance avec une Golf 3 :wink:

d'ou le renfort de l'image sportive de ces Diesel...

Peugeot en parle beaucoup plus pour LeMans ! :ptdr:
Polo 87CHZ2 241.112km
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

loubega a écrit :
Fandemapolo a écrit :Bof la longévité , la polo rouge de zorgulus a fait pas mal aussi ! Sur ce point là je suis pas sûr que les moteurs essence de polo aient qqchose à envier aux diesels .
sur le point de la longévité je suis d'accord

c'est surtout que la motorisation diesel sur nos polos n'est pas connu pour sa fiabilité.je connais bien le bloc et en version diesel il est fragile au niveau du joint de culasse surtout :roll:
et c'est un moteur qui bouffe de l'huile

sincerement il doit pas y avoir bcp de polos Diesel qui ont + de 250 000km.
les blocs essences sont bien plus costauds je pense

Will : ok c'est un diesel dessus, mais au pire tu change le moteur et tu mets un essence à la plmace avec les numéros et la CG qui va bien avec :lol:
Comme beaucoup de D de cette epoque :wink:
à part p'etre le D de la golf 3 GTD (quoique le villo prenait du jeu) mais ca tient 350.000 facile... :wink:
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PierreM
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Message par PierreM »

Ces voitures à mazout en compétiton je trouve ça minable, c'est plus je pense pour montrer que l'on arrive à faire des fiouls plus souples à l'heure actuelle.
Y'a plus de sport auto à ce moment là :cry:
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

j'imagine la bonne grosse fumée bien noire au depart de la course :ptdr:

"Ha tiens y'a une voiture qui prend feu la, ca fume noir"
"mais non c'est le diesel qui demare"

:ptdr: :ptdr:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
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loubega
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Message par loubega »

--Darmi-- a écrit :
loubega a écrit :
Fandemapolo a écrit :Bof la longévité , la polo rouge de zorgulus a fait pas mal aussi ! Sur ce point là je suis pas sûr que les moteurs essence de polo aient qqchose à envier aux diesels .
sur le point de la longévité je suis d'accord

c'est surtout que la motorisation diesel sur nos polos n'est pas connu pour sa fiabilité.je connais bien le bloc et en version diesel il est fragile au niveau du joint de culasse surtout :roll:
et c'est un moteur qui bouffe de l'huile

sincerement il doit pas y avoir bcp de polos Diesel qui ont + de 250 000km.
les blocs essences sont bien plus costauds je pense

Will : ok c'est un diesel dessus, mais au pire tu change le moteur et tu mets un essence à la plmace avec les numéros et la CG qui va bien avec :lol:
Comme beaucoup de D de cette epoque :wink:
à part p'etre le D de la golf 3 GTD (quoique le villo prenait du jeu) mais ca tient 350.000 facile... :wink:
euh attends là :!:
les blocs 1.6l diesels et turbo diesels sur la gamme golf 1/2, jetta, passat sont des blocs super costauds

le bloc GTD golf 3 , tolédo, passat... lui il est pas tres connu pour etre fiable justement à cause du vilo
en + il fait 75ch
alors qu'un bon vieux 1.6l TD avec intercooler fait 80ch et est beaucoup plus fiable

des golf ou passat diesels on en voit pas mal avec des bornes qui tournent tres bien
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

[HS on] ma tante avait une citroen xantia TD 470000 borne :shock: qui marchait nickel.boussilé suite a un choc arriere[HS off]
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loubega
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Message par loubega »

Polo GT MAN a écrit :[HS on] ma tante avait une citroen xantia TD 470000 borne :shock: qui marchait nickel.boussilé suite a un choc arriere[HS off]
je confirme :wink: un copain avait racheté un ZX td qui appartenait à des ambulanciers elle avait 500 000 et quelques milles kilometres avec le bloc d'origine et ça marchait toujours

mais bon c'est hors sujet :idea:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
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winsd
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Message par winsd »

loubega a écrit :
--Darmi-- a écrit :
loubega a écrit : sur le point de la longévité je suis d'accord

c'est surtout que la motorisation diesel sur nos polos n'est pas connu pour sa fiabilité.je connais bien le bloc et en version diesel il est fragile au niveau du joint de culasse surtout :roll:
et c'est un moteur qui bouffe de l'huile

sincerement il doit pas y avoir bcp de polos Diesel qui ont + de 250 000km.
les blocs essences sont bien plus costauds je pense

Will : ok c'est un diesel dessus, mais au pire tu change le moteur et tu mets un essence à la plmace avec les numéros et la CG qui va bien avec :lol:
Comme beaucoup de D de cette epoque :wink:
à part p'etre le D de la golf 3 GTD (quoique le villo prenait du jeu) mais ca tient 350.000 facile... :wink:
euh attends là :!:
les blocs 1.6l diesels et turbo diesels sur la gamme golf 1/2, jetta, passat sont des blocs super costauds

le bloc GTD golf 3 , tolédo, passat... lui il est pas tres connu pour etre fiable justement à cause du vilo
en + il fait 75ch
alors qu'un bon vieux 1.6l TD avec intercooler fait 80ch et est beaucoup plus fiable

des golf ou passat diesels on en voit pas mal avec des bornes qui tournent tres bien
mon beau frère a une jetta 1.6D de 420000 bornes, moteur origine :P

et elle est pas trop rat's look...

et les anciennes golf GTI de la police belge avaient dans les 600000 bornes quand ils s'en sont séparés :shock:

mais elles avaient un garage pour elles seules, et pas mal de donneuses d'organes :roll:
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Nosdo
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Message par Nosdo »

La zx 1.9d a mon free a 230000 borne et finalment elle n'a pas forceemnt un joint de culasse (peut etre calorstat).Les moteur 1.9d de psa sont increvable.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Faut bien qu'ils aient ça et l'economie sinon il n'aurait aucun interêt !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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PierreM
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Message par PierreM »

C'est vrai que c'est costaud ces XUD.
Même si le 1.3D n'est pas trop réputé, les 1.6D des golf 2 genre le RA en TD c'est quand même encore plus increvable !
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Alan59
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Message par Alan59 »

mon frere et sa r21 2.1diesel il la largué a 305 000 bornes moteur imepcable de chez impecable mais carrosserie pourave rouillée au nivo des longeron... donc dead..

Moi une polo d jaimerai bien essayer.. comme ça jaurai essayer toute la gamme lol

45 55 gt g40 yme manque la d et les anciennes..
jacosodo
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Message par jacosodo »

je connais ça moi aussi il y en a une dans le pas de calais. a l'origine elle possede un arriere en dur amovible comme certaines golf 1 pick up
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solnemax
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Message par solnemax »

loubega a écrit :
Fandemapolo a écrit :Bof la longévité , la polo rouge de zorgulus a fait pas mal aussi ! Sur ce point là je suis pas sûr que les moteurs essence de polo aient qqchose à envier aux diesels .
sur le point de la longévité je suis d'accord

c'est surtout que la motorisation diesel sur nos polos n'est pas connu pour sa fiabilité.
je connais bien le bloc et en version diesel il est fragile au niveau du joint de culasse surtout :roll:
et c'est un moteur qui bouffe de l'huile

sincerement il doit pas y avoir bcp de polos Diesel qui ont + de 250 000km.
les blocs essences sont bien plus costauds je pense

sisi mon ex polo là elle a 285000 kms lol mais ca sent qu elle se fait vieille surtout l hivers la elle a un peu de mal .



Will : ok c'est un diesel dessus, mais au pire tu change le moteur et tu mets un essence à la plmace avec les numéros et la CG qui va bien avec :lol:
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