Page 4 sur 4

Posté : 28 juil. 08 07:51
par dj flex
:lol: t'as fait comment, tu as remis des blanches?

Posté : 28 juil. 08 08:09
par solnemax
ca va pas !

je vais en parler dans ma presentation ;)

ce sera mieux qu ici ;)

Posté : 10 août 08 19:03
par danathane
Bon alors ce soir, un deuxième tour en G40 de DjFlex!!!!!
Bon ben ya l'intégralité de mon dos dans le siège passager cette fois si... Elle accèlère encore mieux avec la réparation de la fuite d'huile...

Bon sinon antho... Ben comment dire ca... je t'ai entendu de loins :D Alors que tu étais au niveau de la poste.. ben j'ai encore entendu la Bel air :D Ya meme un chien qui s'est pissé dessus tellement il a cru que c'était proche :D

Posté : 10 août 08 19:33
par TriPolo
tifoune a écrit :
fandemapolo a écrit :Si tu promets de pas te branler dedans, oui pas de souci, moi ou un autre on te fera essayer :wink:
et moi je vous promet de pas demander d'essai, j'voudrais pas faire pipi dedans :ptdr:
Le plastique c'est fantastique ... :lol:

Suffit de pas prendre des vessies pour des lanternes :lol:

Posté : 10 août 08 21:25
par Arsene
Moi mon baptême en g40 c'était après avoir ramené la donneuse d'organe d'Allemagne :lol:
Mais aucun excès :wink: juste quelques "légères" accélération :shock:
Impatient de mettre ça dans ma classic !

Posté : 10 août 08 21:28
par danathane
une classique G40?????? :shock: :shock: :shock: :shock:

Wahou ca va péter sévère ca :D

Posté : 10 août 08 21:43
par Arsene
Oui mais il y a d'autres choses à faire autour en plus du changement de moteur et ça devra attendre septembre :cry:
Y a plus rien de bon dans la suspension arrière, et les macpherson de T3 sont différents de T2 donc va falloir changer ça :wink:
Et puis roule ma poule :lol:

Posté : 10 août 08 21:47
par dj flex
Pourtant j'y suis allé doucement dans la petite rue... :lol:

Par contre, je me suis fait plaisir sur le retour :mrgreen:

Posté : 10 août 08 21:52
par TriPolo
Arsene a écrit :Oui mais il y a d'autres choses à faire autour en plus du changement de moteur et ça devra attendre septembre :cry:
Y a plus rien de bon dans la suspension arrière, et les macpherson de T3 sont différents de T2 donc va falloir changer ça :wink:
Et puis roule ma poule :lol:
Pas besoin. Seule la construction de la jambe de force a changé. Les T2 ont eu deux variantes (même 3 en fait si on compte les hybrides montées sur les SP). La variante n°2 des T2 est identique aux T3.

Les T2 bis / T3 sont plus costaud mais les anciennes acceptent sans problèmes les cardans des G :wink:

Posté : 10 août 08 21:57
par Arsene
Non, en fait j'ai mis des jambes de T3 sur ma T2 et apparemment elles sont différentes au niveau de la chasse, l'avant est trop haut. Mais j'ai eu les exams et donc pas pu immobiliser ma voiture :wink: