fandemapolo a écrit :Regardes les ailettes ! Ce ne sont pas les mêmes ! Et le vrai modèle G40 est hors de prix !
En effet il a les mêmes dimensions qu'un radiateur de HZ
Oui d'ailleurs tu précises clairement dans ton post que les ailettes sont différentes, mais chez le vendeur de radiateur que j'ai vu, la référence pour le PY typ2 est la même que pour les HZ. Et en général un radiateur ne coute jamais très cher, sauf chez VW
fandemapolo a écrit :Ben... non. Y a 2 vitesses au ventilo ( je sais pas si tu savais ) et aucun problème de chauffe.
Moi j'en est qu'une sur mon HZ , normal
En plus je trouve qui se déclenche vachement souvent ! Il tourne encore au moins 2 minutes à chaque fois que je coupe le moulin...
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
fandemapolo a écrit :Ben... non. Y a 2 vitesses au ventilo ( je sais pas si tu savais ) et aucun problème de chauffe.
Moi j'en est qu'une sur mon HZ , normal
En plus je trouve qui se déclenche vachement souvent ! Il tourne encore au moins 2 minutes à chaque fois que je coupe le moulin...
Normal qu'il continue de tourner, ça le fait sur toutes les voitures, ça dépend si tu as roulé plus ou moins longtemps et de la température qui fait, mais tu vois bien quand tu roules où est la température en pire tu allumes le chauffage XD